Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter... Ou sont les 5 étoiles...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Royal Plaza Montreux
N° 9 sur 17 Hôtels à Montreux
Gex, France
Auteur de niveau
40 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A éviter... Ou sont les 5 étoiles...”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Alors nous sommes allez pour Noël 2013, ont a payez cher... Pour une chambre ou le lendemain matin un volet était bloquer fermer, l'état de la salle de bains médiocre, très déçu pas d'entretien, le Spa? Une piscine geler... Et un mini jaccuzzi.. Et le sauna? Individuel.. Un week end romantique de Noël rater... Très honnêtement je suis pas difficile mais la vraiment autant être dans un 2 étoiles ont y est mieux... Le seul point positif le room service très bon repas et prix correct ainsi que le petit déjeuner a volonté un régale.. Mais a part cela? Des peinture defréchi qui s'effrite dans la baignoire, les joint n'en parlons pas... Le lit était correct.. Mais les câble de la télé ont pouvais s'enmeler dedans!! Enfin la liste est longue très déçu...!!

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Sandraolivier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

707 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    190
    230
    160
    86
    41
Consultez les avis pour
111
318
27
122
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
61 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai déjà fait une excellente opinion sur cet hôtel en janvier, mais en le visitant ce mois-ci, je peux dire facilement que l'hôtel nous a beacoup deçu. Cette fois-ci le service etait mauvais, il manque de l'organisation, du professionalisme, de la politesse. C'est peut-être parce que l'hôtel a emboché le nouveau personnel pour l'été qu'est mal briefé.
Service au restaurant etait lent, chaque plat on attendais 30-35 min. Par contre au niveau de la qualité de la nouriture il n'y a rien a dire. C'est delicieux et bien presenté.
On etait choqué par le petit dejeuner. On a demandé 2 cafés, la serveuse nous a apporté un pot avec du café filre! Je n'ai jamais vu ça dans les etablissements de 5*. On a dit que ce n'est pas un café mais n'importe quoi, la serveuse nous a aporté 2 vrais cafés Nespresso. En plus, j'ai demandé un thé vert, on m'a apporté une theiére pleine d'eau avec une couvercle abimée et un sachet de thé à coté... Même pas de vrai thé infusé. Les serveuses ne remplissent pas à l'heure les plateaux avec la nourriture, ça reste vide pendant longtemps.
Au bar on nous a donné 2 verres de champagne et même pas qques trucs à grignoter (par contre en janvier on nous a apporté les cacahuètes avec)
Bref, je ne vis pas écrire tout ce q'on n'a pas aimé cette fois-ci. J'espère juste que l'hôtel va prendre en compte tous les defauts et s'ameliorer, car quand même l'implacement, la vue splendide, le bâtiment, le bon restaurant ont leur enorme valeur.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marquise8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent séjour, chambre très grande, propre et silencieuse. Personnel très sympathique et efficace. Tout près du centre des congrès et du bord du lac. Départ tardif accepté malgré ma demande tardive.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tort322
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014

PISCINE FROIDE
vestiaire de la piscine sale
peignoirs usés et vieux
manque de fauteuils
restaurant service très lent
room service : PDJ servi après 48 minutes un dimanche matin !!! ***5 Etoiles**** OH NO!!
Décor vieillissant
spa - comptoir de réception vide pendant plus d'une heure.

Complètement - Manque d'organisation !!!!

DEFINITELY NOT A FIVE STAR


Sorry.........

Astuce pour la chambre : choisissez les Junior Suite ou Suite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci omlata s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Chambéry, France
Auteur de niveau
54 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passer une nuit à l'hôtel en chambre "standard vue lac". Je commencerais par les points faibles :
- la déco de la chambre est très "classique" (comme souvent dans les hôtels qui ont beaucoup de chambres)
- la chambre et surtout la salle de bain sont un peu petites
- l'eau de la piscine gagnerait à être un peu plus chaude (sachant que c'est très subjectif)
- l'organisation du petit déjeuner pourrait être améliorée (par contre, le buffet était abondamment fourni contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs)
- enfin le service est un peu lent au restaurant Bellagio (qui, il est vrai était plein quand nous y sommes allés)
Les points forts :
- l'emplacement est superbe (accès direct au quai sans route à traverser, à environ 10 minutes du centre ville à pied par les quais)
- c'est très calme (pas de bruit de circulation, chambres bien insonorisées)
- la chambre et la salle de bain étaient très propres
- le personnel est très agréable
Bref, on peut peut être attendre un petit peu mieux d'un hôtel classé 5 étoiles mais j'y retournerais volontiers si je suis amené à faire un nouveau séjour à Montreux

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cabvolt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur de niveau
80 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2014

Ayant bénéficié d'un BON e-boutic, proposant un massage de 50 mn ainsi que l'accès au SPA Burgener, piscine, hammam et sauna

Nous avons été vraiment déçues !

Personne à la réception, avons du monter à la réception de l'hôtel et attendre 20 mn.
Nous avons été dirigées au coin spa par une réceptionniste de l'hôtel. Quelques explications et débrouillez-vous!

Nous n'avons pas reçu d'accueil de la part du SPA!!!! Donc pas de peignoir et chausson proposés sur le BON (nous les avons reçus au moment du massage?????)


Piscine ok, bien que, juste quelques chaises longues sans aucun agencement, table pour poser un verre, par exemple ....
Hammam: bien trop chaud, impossible de respirer sans se bruler et encore moins de s'assoir.
Sauna: ok
Le puits d'eau froide vide
Pas un seul endroit pour se restaurer et boire un verre, aucun verre d'eau ou de thé proposés!
Pas de services - rien
Propreté de l'endroit, vestiaire, WC, sols... tout était sale, couvert d'eau et de cheveux!

Le soin:
Après avoir revêtu notre peignoir et enfin chaussé nos chaussons, nous avons du monter de 2 étages par l'ascenseur, traverser devant la réception de l’hôtel, suivre un couloir pour arriver enfin à la salle de soin....
Salle de soin qui donne sur le parking de l'hôtel
Heureusement le massage était disons bien .... mais linges froids et aucun service de thé à la fin du massage

Nous disons : Evitez cet endroit, il y a bien mieux et moins cher

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci EtoilesLausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en octobre 2013, grande chambre agréable avec vue magnifique sur le lac, décor un peu vieillot mais tout à fait acceptable. Bonne literie.
Le restaurant par contre est à éviter, ambiance cantine, salle avec aucun charme, mieux vaut manger à l'extérieur.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Audrey C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montreux
À 0.5 km
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 à Montreux
4.0 sur 5 bulles 658 avis
À 0.7 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux
4.0 sur 5 bulles 1 048 avis
À 0.4 km
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 à Montreux
4.5 sur 5 bulles 1 409 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Eden Palace au Lac
Eden Palace au Lac
N° 11 sur 17 à Montreux
3.5 sur 5 bulles 641 avis
À 1.7 km
Hotel du Grand Lac Excelsior
Hotel du Grand Lac Excelsior
N° 10 sur 17 à Montreux
3.5 sur 5 bulles 331 avis
À 0.8 km
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 4 sur 17 à Montreux
4.5 sur 5 bulles 508 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Royal Plaza Montreux ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Plaza Montreux

Établissement : Hotel Royal Plaza Montreux
Adresse: avenue Claude Nobs 7, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Montreux
N°6 des hôtels de luxe à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 340 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Plaza Montreux 5*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Plaza Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montreux Hotel Royal Plaza Montreux
Royal Plazza Montreux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page