“Belle hôtel et superbe SPA.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Royal Plaza Montreux

Hotel Royal Plaza Montreux
N° 9 sur 17 Hôtels à Montreux
Genève, Suisse
“Belle hôtel et superbe SPA.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Arrivé à la réception j'ai eu la bonne surprise d'avoir une chambre vue côté lac. Et Quelle vue magnifique. La chambre est confortable et la literie de très bonne facture.

Autre bon moment est la découverte du SPA. Vraiment relaxant et qui plus est propre. L'hôtel dans l'ensemble à une bonne infrastructure qui mérite ces étoiles. Cependant j'ai trouvé le personnel de réception lors du chek out peu aimable. Ce qui enlève selon moi une petite étoile, à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
managementMontreux, Directeur Adjoint de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 23 novembre 2009
Cher client,

Merci de partager votre expérience à l'hôtel Royal Plaza Montreux & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre avec vue lac, notre literie exclusive "My Royal Bed" ainsi que notre nouveau Dr Burgener Spa.

Nous esperons vous accueillir bientôt à nouveau dans notre établissement

• En arabe d'abord
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

Je suis restée au Royal Plaza une nuit lors du festival de jazz de Montreux. L’hôtel est idéalement situe au bord du Lac donc nous avons pu profiter pleinement du sublime paysage et du festival. Rien a redire sur cet hôtel : les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel propose tous les services d’un 5* (restaurant, bar, spa, centres de soins, voiturier, etc).

L’hôtel gagnerait a être rafraichit mais c’est le cas de tous les hôtels du coin. Le personnel est sympathique et très serviable. Seul petit hic : l’hôtel est plein lors du festival et l’hôtel engage des extras afin d’assurer un niveau de service équivalent a ses hôtes. Ces derniers sont peu informés sur l’hôtel et il est difficile d’obtenir des informations correctes (ie. Pas d‘internet dans les chambres alors qu’il est en réalité disponible et gratuit dans toutes les chambres, etc.). Cela dit, notre séjour a été tres agréable et je recommanderai certainement cet hôtel a mon entourage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
managementMontreux, Directeur Adjoint de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 3 novembre 2009
Chère Cliente,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous êtes prête à nous recommender à vos amis.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire qui concerne le service, soyez assurée que nous l'utiliserons afin d'améliorer notre service.

Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau au Royal plaza Montreux & dans cette attente vous réiterons tous nos remerciements pour avoir partagé votre expérience.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2006 et avons bénéficié de l'offre St Valentin. Nous sommes repartis ravis et enchantés de cette petite escapade !
La chambre vue lac est spacieuse, la vue splendide, seul bémol la salle de bains un peu "vieillote" et mériterait d'être refaite, dommage. Excellente literie.
Nous avons très bien mangé au restaurant, le repas était copieux et succulent.
L'espace spa, piscine est bien sans plus, dommage que le sauna et hammam ne soit pas mixte car pour un séjour en amoureux être chacun de son côté c'est dommage.
Nous recommandons cet hôtel à tous !
Nous reviendrons !

• Séjour du février 2006 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
managementMontreux, EXecutive Assistant Manager de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 2 août 2009
Chère Cliente,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
J'attire votre attention sur le fait que le spa a été entièrement rénové en 2009, mais malheureusement les sauna & hammam e sont toujours pas mixe car nous pensons que cela dérange la majorité des personnes

Merci encore pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2009

Magnifique hôtel où l'on passe des moments très agréables à la piscine, au spa, La chambre et le restaurant sont top

Ce qui nous a particulièrement ravi c'est la situation de l'hôtel directement au bord du lac et au pied des montagnes ; cela nous a permis de varier les visites et, avec un peu plus de temps, nous aurions pu profiter bien davantage de la région.

Bref à recommander.

Séjour du janvier 2009
managementMontreux, Executive Assistant Manager de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 4 février 2009
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous en espérant vous revoir très bientôt.
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2008

La vue est magnifique mais le service laisse franchement à désirer... Au bénéfice d'une suite (spacieuse) je ne peux que constater l'aspect vieillot de la déco et le manque de rigueur qui est totalement incompatible avec le standing que veut se donner cet établissement.

Malheureusement on juge encore le client à son apparence... dommage n'est-ce pas!

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
managementMontreux, Executive Assistant manager de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 4 février 2009
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas complètement apprécié votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont très importants à nos yeux car nous permettent de nous améliorer. Nous développons depuis quelques mois les formations de personnel et espérons que vous aurez prochainement l’occasion de constater les résultats positifs de nos efforts.
Nous avons pris bonne note que vous n’aimez pas la décoration de l’hôtel, mais attirons votre attention sur le fait que notre établissement a entièrement été rénové entre 2002 & 2006.
Merci encore pour vos commentaires.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous avons l'habitude de séjourner dans des Hotels 5 étoiles dans certains pays. Cet Hotel est bien moyen pour prétendre à son classement.
La décoration , l'agencement intérieur sont bien médiocres.Rien n'est raffiné ou design.
La chambre était spacieuse mais très simple , aucun Luxe . L'écran TV est bien trop petit ( environ 63cm) pour être visible du lit ( pour notre chambre).Fait inacceptable pour un hotel 5 étoiles.
Impossibilité de prendre 2 rendez vous en même temps au massage ( SPA) car une seule cabine , et une seule masseuse.
Un point positif : la literie.
Pour le reste cet hotel ne peut pas se comparer à un 5 étoiles digne de ce nom.

• a aimé — La vue sur le Lac
  • n'a pas aimé — la décoration et l'architecture intérieurs , le SPA
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas complètement apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons le plaisir de vous annoncer que d’ici à fin février 2009, toutes nos chambres seront équipées de télévisions à écran plat dernière génération. Depuis le 01er janvier 2009 tous nos clients bénéficient d’une connexion gratuite à Internet haut débit – de plus 50 films à la demande son également offerts à tous nos clients.
Il est vrai que nous ne disposions que d’une cabine de soin dans notre spa, mais dès le 01.03.2009 nous bénéficierons de 2 cabines supplémentaires et toute notre gamme de soins sera élargie.
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous considérons toujours avec beaucoup d’attention afin d’améliorer nos prestations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Genève
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un séminaire de travail. D'emblée, il y a un gros problème: l'hôtel est aussi laid à l'extérieur (grosse barre de béton) qu'à l'intérieur (décoration vieillotte, chambre au style bas de gamme...).
Oui, l'hôtel est bien situé et la vue sur le lac est superbe mais il ne faut pas regarder ailleurs... Les chambres qui n'ont pas vue sur le lac ne valent pas mieux que celles d'un 3 étoiles défraîchi.
Le service est tout juste passable et la nourriture est sans intérêt.
Une très grosse déception.

• Séjour du mars 2006 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)