“trés joli”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“trés joli”
Avis écrit le 18 mars 2014

trés joli à voir, chateau au bord du lac léman, canard, cygnes et autres oiseaux, c'est idéal pour une bonne ballade. je n'ai pas vu l'intérieur car je suis arrivée après 17h, sinon l'entrés adulte est de 12.50CHF et 29CHF pour les familles. les alentours du chateaux permettent de prendre de suprbes photos, trés belle vue sur les montagnes, sur le lac et sur le chateau.
je précise que juste l'intérieur du chateau est payant sinon tout autour c'est gratuit

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Villars-sur-Glane, Suisse
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Que de changements en 5 ans”
Avis écrit le 23 février 2014

Il y a 5 ans que je n'étais plus venu visiter cette attraction phare dans le paysage touristique de la Suisse. La muséographie est simple et des bornes interactives parsème le parcours didactique.
La présentation est de haut niveau et sans kitsch.
Actuellement il y a une expo, dans une des salle avec un artiste qui a customisé des tableaux de maître avec des playmobiles. On aime ou on n'aime pas, pour ma part j'ai aimé et c'est une bonne opportunité de faire venir des familles dans ce joyau de l'art médiéval.

Visité en février 2014
Worlwide
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Chateau medieval tres interessant”
Avis écrit le 20 février 2014

Si vous etes dans la region n'hesitez pas ! C est un vrai chateau medieval et contrairement aux chateaux francais celui ci est meuble (en France les meubles ont ete brules durant la revolution)

Visité en mars 2013
Genève
181 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 196 votes utiles
“Un très beau musée.”
Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est un superbe château médiévale planté sur un rocher au bord de l'eau. On y accède par deux passerelle; un château avec ses coursives, ses salles du moyen-âge et sa cours intérieure. C'est vraiment une belle visite hors du temps et de l'argent. On se croirait de retour au moyen âge.

Visité en janvier 2014
Aix-en-Provence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un endroit exceptionnel et plein d'histoire”
Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est vraiment un endroit à visiter. L'histoire de ce château est incroyable et son architecture très belle. L'accès à la tour la plus haute donne une vue incroyable sur le lac, les montagnes et les environs.
Seul "hic", une attention particulière devrait être portée sur les traductions en anglais (cf. photo - trouverez-vous l'erreur?).

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Chillon ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Chillon ?