“Un peu la foire .” 2 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“Un peu la foire .”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous attendions beaucoup de cette soirée au Casino lors de notre séjour a Montreux . Nous avons été decus . L'ambiance n'est pas conforme au standing et a la classe de Montreux . Trop de mélange des genres . Merci de rapidement créer des zones pour séparer les différentes clientèles .

Visité en août 2013
Casino M, Responsable relations publiques de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor.
Toute l'équipe du Casino de Montreux attache la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en nous engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Nous travaillons actuellement sur un projet d'aménagement intérieur qui nous permettra de procurer le meilleur confort et répondre aux différentes attentes de nos clients.
Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau au Casino Barrière de Montreux et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Le Casino Barrière de Montreux

• Indonésien en 1er
Suisse
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Fredami”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Service incompétent , joli à l'œil mais absolument pas à la hauteur de la réputation du casino de Montreux, cuisine médiocre, tartare en tube, cuisine fade, facture salée, pas recommandable malgré un joli cadre.

Visité en juillet 2013
Casino M, Responsable relations clients de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
A la suite de votre dernier passage au Casino Barrière de Montreux, vous avez souhaité nous faire part de vos remarques sur le site Tripadvisor, nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de l'incident survenu dans un de nos restaurants.

Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes à l’occasion de ce passage et particulièrement sensible aux commentaires que vous exprimez à propos de notre qualité de restauration.
Je puis d’ores et déjà vous assurer que nous tiendrons compte de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre pour votre entière satisfaction.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Saint-Maurice, Suisse
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une ambiance super le soir ainsi le jour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La semaine à 12h00, il font des buffets dès 15.-ch il y aussi d'autres choix sympa et le soir il y a un(e) chanteur(se) ou un pianiste une très belle ambiance.
Les cocktails sont bien servit dès 12.-fr
Pour une fin de soirée romantique c'est vraiment génial.

Visité en avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires laissés sur le Site Tripadvisor. Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur service à nos clients et leur proposer les meilleurs produits correspondants à leurs attentes.
Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau au Casino Barrière de Montreux. N’hésitez pas lors de votre prochain passage de nous laisser vos impressions.
rijeka
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“beautiful view”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Journée ensoleillée de printemps, un escapade à Montreux sur une magnifique terrasse avec une vue unique et splendide du lac et des alpes . Bonne cuisine , hélas , chère , et pour ce prix on s'attend à un service adéquat ! Il n'en est pas du tout le cas ... les serveurs, peu sympa se moquent bien de votre présence .. 30 min. pour obtenir un café alors que le restaurant était à 20% de remplissage , et encore 30min. pour payer (on a finalement dû se résoudre à régler notre note directement à la caisse , car impossible d'obtenir un serveur..) et il y en avait 4 ce jour là à jongler sur leur ordi. mais pas avec les clients , . une honte pour un établissement de cette catégorie.

Visité en avril 2013
Casino M, Responsable relations clients de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
A la suite de votre dernier passage au Casino Barrière de Montreux, vous avez souhaité nous faire part de vos remarques sur le site Tripadvisor, nous tenons tout d’abord à vous en remercier.

Casino de Montreux attache la plus grande importance à la satisfaction de ses clients en s’engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable. Disposer de vos commentaires nous permet d’être ainsi à votre écoute et nous aide à perfectionner nos prestations.

Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes à l’occasion de ce passage et particulièrement sensibles aux commentaires que vous exprimez à propos de notre qualité de service. Nous puissions d’ores et déjà vous assurer que nous tiendrons compte de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre pour votre entière satisfaction.

Aigle, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Beau casino moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un casino reste un casino. Appartenant au groupe Barrière, celui-ci est très accueillant. Tables de jeux bien disposées et très grand parc de machines à sous (cause modernisme ...!)

Visité en décembre 2012
Casino M, Web-Marketer de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

nous vous remercions de votre commentaire laissé sur notre profil Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de notre clientèle et nous efforçons de toujours répondre aux attentes de nos clients en terme d’offre tant au niveau de nos machines à sous et nos tables de jeu, qu’au niveau de nos restaurants et bars.

Nous profitons de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité et espérons vous revoir très prochainement dans notre Casino.

Le Casino Barrière de Montreux

Les voyageurs ayant consulté Casino de Montreux ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Montreux ? Partagez vos expériences !