“Beaucoup de machines à sous”

Casino de Montreux
Classé n° 10 sur 37 choses à voir/à faire à Montreux
Détails de l'activité
Alger, Algérie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Beaucoup de machines à sous”
Avis écrit le 19 août 2013

Endroit très grand avec beaucoup de machines à sous. Très bruyant. On gagne peu en dépensant beaucoup. Pas de boissons offertes ni de buffet gratuit comme dans d'autres casinos

Visité en février 2013
Casino M, Responsable relations publiques de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en nous engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Le confort et le bien-être de nos clients nous importe beaucoup et nous offrons tous les jours un petit-déjeuner, un snack l'après-midi et des boissons toute la journée. Tous les jeudis un apéritif est offert à tous les clients du Casino, aussi bien réguliers qu'occasionnels dès 18h.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de ces offres.
N’hésitez pas lors de votre prochain passage de nous laisser vos impressions.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Le Casino Barrière de Montreux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Sion, Suisse
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Accueil chaleureux et bonne table”
Avis écrit le 15 août 2013

Très bon menu "d'anniversaire" pour un coût en rapport avec la qualité. Très bon service. Ambiance un peu "cosy", mais c'est le Casino

Visité en décembre 2012
Casino M, Responsable marketing de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaires laissé sur le Site Tripadvisor. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Venez découvrir les nouvelles cartes de saison de nos 3 restaurants lors de votre prochain passage et à nous laisser vos commentaires.
Nous serons très honorés de vous accueillir à nouveau au Casino Barrière de Montreux.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Un peu la foire .”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous attendions beaucoup de cette soirée au Casino lors de notre séjour a Montreux . Nous avons été decus . L'ambiance n'est pas conforme au standing et a la classe de Montreux . Trop de mélange des genres . Merci de rapidement créer des zones pour séparer les différentes clientèles .

Visité en août 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor.
Toute l'équipe du Casino de Montreux attache la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en nous engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Nous travaillons actuellement sur un projet d'aménagement intérieur qui nous permettra de procurer le meilleur confort et répondre aux différentes attentes de nos clients.
Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau au Casino Barrière de Montreux et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.
Le Casino Barrière de Montreux
Suisse
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Fredami”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Service incompétent , joli à l'œil mais absolument pas à la hauteur de la réputation du casino de Montreux, cuisine médiocre, tartare en tube, cuisine fade, facture salée, pas recommandable malgré un joli cadre.

Visité en juillet 2013
Casino M, Responsable relations clients de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
A la suite de votre dernier passage au Casino Barrière de Montreux, vous avez souhaité nous faire part de vos remarques sur le site Tripadvisor, nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de l'incident survenu dans un de nos restaurants.

Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes à l’occasion de ce passage et particulièrement sensible aux commentaires que vous exprimez à propos de notre qualité de restauration.
Je puis d’ores et déjà vous assurer que nous tiendrons compte de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre pour votre entière satisfaction.
Saint-Maurice, Suisse
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une ambiance super le soir ainsi le jour.”
Avis écrit le 20 mai 2013

La semaine à 12h00, il font des buffets dès 15.-ch il y aussi d'autres choix sympa et le soir il y a un(e) chanteur(se) ou un pianiste une très belle ambiance.
Les cocktails sont bien servit dès 12.-fr
Pour une fin de soirée romantique c'est vraiment génial.

Visité en avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires laissés sur le Site Tripadvisor. Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur service à nos clients et leur proposer les meilleurs produits correspondants à leurs attentes.
Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau au Casino Barrière de Montreux. N’hésitez pas lors de votre prochain passage de nous laisser vos impressions.

Les voyageurs ayant consulté Casino de Montreux ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Montreux ?