“Très bien”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
230,06 $US*
et plus
Day Trip to Swiss Cities with a Visit to Chaplin's World and Steamer Boat...
Classé n° 10 sur 37 choses à voir/à faire à Montreux
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je vais régulièrement manger au casino que se soit sur la terrasse (cadre incroyable l'été) ou dans la salle de jeux ! De manière général le personnel est agréable et sympathique à quelques exceptions près ! Les plats sont toujours bien fournis et excellent, le tartare avec son escalope de foie gras poêle, les cuisses de grenouille (en entrée une petite portion, juste parfait), de belles salades, un foie gras à tartiné (une belle pièce dans l'assiette, gros mangeur j'ai donné un morceau à mon voisin!) et les filets de perche ! Un seul souci vos FRITES ! De type "a l'ancienne" plus grosse mais jamais assez cuite ! J'ai à chaque fois l'impression de manger de la
Purée de pomme de terre ! Mise a part les frites je recommande le casino à tous les gens qui ont envie de manger un bon plat !

Visité en juillet 2013
Casino M, Responsable relations publiques de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor. Nous avons pris note de votre remarque car nous nous efforçons de toujours donner le meilleur service à nos clients et leur proposer les meilleurs produits.
Nous profitons de ce mail pour vous inviter à venir découvrir nos nouvelles cartes d'automne de nos 3 restaurants dès le 17 septembre 2013.
Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau au Casino Barrière de Montreux et attendons avec impatience vos impressions.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Le Casino Barrière de Montreux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
130 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 190 votes utiles
“Excellent service”
Avis écrit le 22 août 2013

je voudrais saisir cette occasion pour remercier le personnel present l'apres midi du 15 Aout lorsque mon epouse s'est blessée tout pres du casino. Le personnel present notamment Maria et la jeune femme responsable des relations clientele pour leur assistance, leur gentillesse et leur amabilite. Etant en visite pour la journée á montreux, tout aurait pu etre plus desagreable sans la generosité de ces personnes

Visité en août 2013
Casino M, Responsable marketing de Casino de Montreux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
A la suite de votre dernier passage au Casino Barrière de Montreux, vous avez souhaité nous faire part de vos remarques sur le site Tripadvisor, nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre sentiment vis-à-vis de notre personnel.

Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en nous engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a porté secours à votre épouse et espérons avoir pu contribuer à vous faire garder un bon souvenir de notre belle région.
En espérant vous revoir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
vucherens
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Dimanche au casino”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé le repas buffet ,avons mangé comme des roi pour vraiment pas chère et si je ne me trompe pas ,possibilité de le faire tout les dimanches en été,un buffet entrées et un buffets desserts a couper le souffle,nous n avons même pas goûter le plat principale tellement le reste étais copieux et nous sommes très gourmand,le beau frères étais très heureux de son repas d anniversaires 60 ans.puis bien sûre un petit tour au casino nous n avons rien gagner,mais pour une première ce fut un très bon dimanche

Visité en juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor. Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur service à nos clients et leur proposer les meilleurs produits correspondants à leurs attentes.
Nous serons très honorés de vous accueillir à nouveau au Casino Barrière de Montreux. N’hésitez pas à venir découvrir les nouvelles cartes de nos 3 restaurants dès le 17 septembre et à nous laisser vos impressions.
Alger, Algérie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Beaucoup de machines à sous”
Avis écrit le 19 août 2013

Endroit très grand avec beaucoup de machines à sous. Très bruyant. On gagne peu en dépensant beaucoup. Pas de boissons offertes ni de buffet gratuit comme dans d'autres casinos

Visité en février 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le Site Tripadvisor.
Le confort et le bien-être de nos clients nous importe beaucoup et nous offrons tous les jours un petit-déjeuner, un snack l'après-midi et des boissons toute la journée. Tous les jeudis un apéritif est offert à tous les clients du Casino, aussi bien réguliers qu'occasionnels dès 18h.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de ces offres.
Nous serons très honorés de vous accueillir de nouveau au Casino Barrière de Montreux.
N’hésitez pas lors de votre prochain passage de nous laisser vos impressions.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'expression de notre plus sincère considération.
Le Casino Barrière de Montreux
Sion, Suisse
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Accueil chaleureux et bonne table”
Avis écrit le 15 août 2013

Très bon menu "d'anniversaire" pour un coût en rapport avec la qualité. Très bon service. Ambiance un peu "cosy", mais c'est le Casino

Visité en décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaires laissé sur le Site Tripadvisor. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à délivrer une qualité de prestation irréprochable.
Venez découvrir les nouvelles cartes de saison de nos 3 restaurants lors de votre prochain passage et à nous laisser vos commentaires.

Les voyageurs ayant consulté Casino de Montreux ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Montreux ?