“j'y suis allé pour le restaurant”

Casino de Montreux
Réserver à l'avance
Plus d'infos
232,73 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans des villes suisses...
Classé n° 11 sur 44 choses à voir/à faire à Montreux
Détails de l'activité
Avis publié : 11 novembre 2017

avant de jouer un bon conseil allez manger au restaurant , il mérite quelques étoiles bien accueilli endroit feutré discret calme dans un décor super

Filtrer

Avis publié : 29 octobre 2017

On y joue, on y danse, on y mange et on y flâne .....belle bâtisse avec un parking....tout pour passer un bon moment

Avis publié : 11 octobre 2017

Déçue de ne pas avoir gagné malgré un investissement de 400 Fr, mais l'endroit vaut le détour. Nous sommes allés à la brasserie prendre un en-cas, accueil sympathique et service efficace.les salades et les pan bagnat étaient très bons. A refaire, mais donnez nous des machines gagnantes nous resterons plus longtemps!!!!!!!!

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous avons attendu 25 min pour commander 2 hamburger nous sommes allé chercher la carte de nous mêmes au bar, le serveur nous a même pas demandé si ont voulait boire quelque chose nous avons du le lui demander de nous même, les boissons sont arrivés en même temps que la nourriture soit 20 min après, ce qui fait un temps d'attente de 45 min. Pour consommer.
Le service devient de pire en pire, les serveurs ne connaissant pas leurs cartes ni leurs table, ils vous voient vous installer mais ne viennent qu'après 20 min vous voir!

Le mobilier n'est pas du tout en état c'est une grosse déception pour un casino barrière...

Cela dit la cuisine est parfaite .

Casino M, Directeur général de Casino de Montreux, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Le service proposé et l’accueil réservé à nos clients sont au centre de nos préoccupations.

Je regrette sincèrement que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas de la partager avec les équipes de service.

J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement.

Bien cordialement,

Jérôme Colin
Directeur Général

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

À l'occasion d'une excursion à Montreux, Un moment très agréable dans ce casino. Le personnel est très compétent et agréable avec La clientèle - Très bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Casino de Montreux ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Montreux ?