“vue magnifique 807”

Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 Hôtels à Montreux
“vue magnifique 807”
Avis écrit le 12 mars 2012

en arrivant déjà le soleil se jetait dans le lac, la voiture laissé au parking en face de la gare très pratique, me voilà vers la chambre 807 , la incroyable balcon filant qui plonge dans le lac, de votre lit, une vue incroyable sur la chaine des alpes et le lac !!!!!!. buffet petit dej tr-s sympa le basique pour bien commencer la journée.
la chambre est décorée de manière design, du parquet, salle de bain en marbre et des produits l occitane !!!!! enfin des vrais produits cosmétiques bien des hôtels devraient prendre exemple !!! le personnel est au petit soin et toujours prêt à vous aider, bref une super adresse !!!! bravo

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Haneffe
Avis écrit le 27 décembre 2011

Excellent hôtel. Personnel très accueillant et ultra aimable.
Propreté des chambres impeccable.
Petit déjeuner très diversifié et avec vue sur le Lac, c'était encore mieux.
Le séjour n'a duré qu'une nuit mais quel hôtel magnifique. sa situation est idéale pour se promener sur les bords du lacs ou encore flâner sur le marché de Noël.
Séjour idéal dans un hôtel top classe.
A recommander vivement.
Toutefois, le fait de ne pas avoir de parking privé est assez décevant. Nous avons du nous garer dans le parking de la gare, qui est certes près de l'hôtel, mais c'est tjs plus agréable de pouvoir garder un oeil sur son véhicule...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Parfaitement situé en face de la gare, cet hotel a été entierement rénové et offre de grandes chambres avec vue sur le lac et petit balcon.
Agréable car plus moderne que la moyenne dans un beau batiment ancien.
Nous nous sommes garés au parking de la gare en face car l'hotel ne possède pas de parking privé.

A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Siouville-Hague, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hôtel est très bien placé, il se situe en plein centre ville entre la gare et la rue qui longe le lac. Récemment rénovées les chambres sont bien équipées, spacieuses et calmes, avec une salle de bain tout en marbre, et surtout avec terrasse qui offre une vue époustouflante sur le lac. Côtés restaurant rien à redire non plus, le petit déjeuné et le diner ont été un plaisir pour les papilles et pour les yeux du fait de la vue panoramique sur le lac qu'offre le lieu. Par contre nous sommes déçu par le service, le personnel étant un peu dilettante pour ce type d'établissement. L'hôtel ne propose ni parking ni service de voiturier, vous devez donc vous garer dans le parking couvert de la gare un peu plus loin. Personne non plus pour prendre nos bagages, nous expliquer le fonctionnement des ascenseurs ou nous montrer la chambre. Lorsque nous avons appelé le room service pour avoir un adaptateur pour les prises, aucune personne n'est montée pour nous l'apporter alors qu'ils nous avaient assuré d'être là dans 10 minutes. Il n'y a pas non plus de peignoir ni de chausson dans les chambres. Le personnel de salle a oublié de nous servir les verres de vin compris dans notre menu, lorsqu'il s'en est rendu compte nous étions déjà au dessert. Enfin les cartes pour ouvrir la chambre se désactivaient sans arrêt nous avons du en changer 2 fois. Se ne sont que des détails, mais mis bout à bout cela gâche un peu la magie de l'hôtel. Cela est dommage, surtout pour un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2011

pour montreux c'est l'ideal tres bien place en plein centre pres de la gare une vue cote lac a couper le souffle peut etre une des meilleurs bon palace prix assez cher mais bon normal attention pas de parking est la note est sale a part ca a montreux vous pouvez y aller les yeux fermer de plus par internet il font des prix donc pour un week end une déluge avec balcon prive sir le lac deviens tres correct en prix a essayer

• Séjour du mars 2011
Mulhouse
Avis écrit le 7 novembre 2011

Outre notre palais qui s'est régalé au 45, nous saluons la qualité de l'accueil, le charme des chambres, et la disponibilité du personnel. Tout est soigné dans le moindre détail...
La vue sur le lac est une merveille, surtout au coucher du soleil !
Je le recommande à chaque instant ! Allez-y, vous verrez par vous-même !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Accueil irréprochable, décoration de bon goût, chambre très confortable, personnel disponible et souriant, le restaurant reste la cerise sur le gâteau, et cette vue.... A coupé le souffle !
Nous y avons passé une nuit en amoureux et le lieu s'y prête parfaitement.
Je vous recommande les yeux fermés cet établissement. Il ne possède pas de Spa ni de piscine et c'est peut être mieux ainsi ! Au moins on est obligé de sortir sinon on resterai certainement dans cette luxueuse chambre...

P.S: La salle de bain en marbre est juste délicieuse !

A réserver d'urgence !

Bon voyage à vous ...