“Bonnes impressions, au cours d'un séminaire.” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Suisse Majestic

Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 Hôtels à Montreux
Geneva, Geneve, Switzerland
“Bonnes impressions, au cours d'un séminaire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un séminaire d'une trentaine d'heures, pratiquement sans sortir de l'Hôtel permet de s'en faire une "certaine idée", sans doute bien différente d'un séjour de vacances ou en famille. . . Cependant j'ai apprécié la disponibilité et la politesse toute en discrétion de l'ensemble du personnel, que nous soumettions pourtant "à rude épreuve" ( par nos demandes diverses ).
Espaces lumineux, propres et agréables avec une Merveilleuse vue sur le Lac ( LE point Fort ! ). De belles salles de réunions parfaitement équipées.
Et une chambre ( silencieuse ) coté gare au 6eme étage, tout à fait convenable , sans excés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Réunion de clients. Salle séminaire parfaite. Parking de la gare a 50 mètres, gare en face. Repas avec 2 entrées puis veau, succulent, un dessert au chocolat pour le dessert, léger et succulent. Vin de la région.

• Séjour du avril 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'hôtel est remarquablement bien situe directement face a la gare. Les chambres sont relativement spacieuse et très classe. La vue sur le Lac Leman est a couper le souffle. Le personnel est courtois et la nourriture excellente quoiqu'un peu chère...mais c'est la Suisse et rien n'est donne!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Mon épouse et moi sommes allés ce soir au Restaurant de l'hotel. J'ai commandé une entrecote "café de Paris" de 350g (cuisson saignante - prix : environ 50 CHF). On m'a servi une viande avariée... beaucoup trop cuite et aussi dure que de la semelle ! J'ai demandé aussitôt que l'on me change mon plat et on m'a proposé un morceau de filet qui, lui, était parfait. J'ai dans un premier temps félicité le personnel pour sa réactivité jusqu'au moment... de l'addition qui me taxait d'un prix supérieur de 10 CHF ! J'ai alors demandé à voir le Directeur de la salle et on m'a rétorqué qu'il n'y avait personne en dehors des maitres d'hotel.Voici encore un endroit où le client n'a qu'à se taire ou à banquer! Bravo Messieurs ! Merci quand même au sommelier qui nous a recommandé un excellent vin de Sicile!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Suisse-Majestic, Directeur de la Restauration de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre message. Nous avons eu occasion de discuter ensemble de cette mauvaise expérience, par téléphone. Comme vous avez pu me le mentionner, un manque d'expérience dans la gestion de ce problème le soir même, est à l'origine de votre mécontentement principal. J'en suis navré et nous avons remédié à cela.
Je suis sûr que nous aurons l'occasion de vous revoir dans notre restaurant et j'espère à ce moment là, pouvoir faire votre connaissance. Dans l'attente de ce plaisir, je vous adresse mes cordiales salutations.
Antonin Vinet - Directeur de la restauration
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est la 2ème année que nous séjournons au Swiss Majestic et c'est toujours avec le même plaisir. Nous sommes restés 2 nuits l'an passé et cette année 3 nuits.Comme l'an passé nous avions pris une chambre de luxe avec vue sur le lac. Nous avions demandé un lit d'appoint pour notre enfant et à l'arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être dans une junior suite. Celà nous à fait extrèmement plaisir car nous avions beaucoup plus de place. Le buffet petit-déjeuner est toujours aussi excellent ainsi que le restaurant 45,avec une vue magnifique sur le lac. Un personnel tres sympathique et à l'écoute. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel classique. Bien rénové, une vue sublime. Petit déjeuner excellent et panoramique. Personnel assez sympathique. Attention si vous partez en retard. A16h j'ai vu un supplément de 90 chf apparaitre ! Un clip très chouette présente l'hôtel sur le site web et sur la chaine de télévision interne.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bel hôtel, où le personnel est très attentionné. La vue est magnifique pour les chambres donnant côté lac avec les Alpes en fond de tableau. Très bon restaurant 45 avec une belle carte et des prix raisonnables pour le lieu.