“2 nuits”

N° 2 sur 17 Hôtels à Montreux
Aix-en-Provence, France
“2 nuits”
Avis écrit le 28 avril 2013

Beau séjour, belle vue sur le lac petite terrasse sympathique produits de l'occitane, personnel agréable et discrets.en revanche séjour en semaine et un congrès d'une banque le soir, d'où musique jusqu'a 23h et le lendemain vers 8h.meme si c'est du jazz un palace pourrait faire attention à sa clientèle. Malheureusement pour nous nous étions au 2 étage .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sigean, France
Avis écrit le 20 avril 2013

C'est avec des établissement comme celui là que l'on comprend mieux pourquoi Montreux est affublé du surnom de "Riviéra Suisse".
Déco au top avec un équilibre Belle Epoque/ Contemporain trés réussis, marque de festival de Jazz (empreinte de la ville) un peu partout, vue sur le Lac époustoufante et salle de restauration super exposée....... Dans les chambres c'est aussi du "grand travail" et les balcons terrasses sont super agréables. Le personnel est d'une attention et délicatesse qui fait vraiment plaisir. Nous faisions escales pendant le trajet pour les sports d'hiver et aprés 6h de voiture la soirée passée au Majestic à remis toute la famille d'aplomb (trouver une corbeille de fruit frais dans sa ch c'est toujours agréable) pour les derniers kilomètres avant les sommets Suisse. Le petit déjeuner le matin était simplement monstrueux et l'ambiance trés détendue. Cette escale décidée au pied levée et sur un simple coup de téléphone était en plus à un tarif abordable, puisque l'hotesse d'accueil nous à de suite proposée une suite junior à 2 grands lits..... Vraiment sympa et sous le charme de cet établissement, nous y reviendrons avec plus de temps pour mieux l'aprécier.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 14 avril 2013

Un séminaire d'une trentaine d'heures, pratiquement sans sortir de l'Hôtel permet de s'en faire une "certaine idée", sans doute bien différente d'un séjour de vacances ou en famille. . . Cependant j'ai apprécié la disponibilité et la politesse toute en discrétion de l'ensemble du personnel, que nous soumettions pourtant "à rude épreuve" ( par nos demandes diverses ).
Espaces lumineux, propres et agréables avec une Merveilleuse vue sur le Lac ( LE point Fort ! ). De belles salles de réunions parfaitement équipées.
Et une chambre ( silencieuse ) coté gare au 6eme étage, tout à fait convenable , sans excés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Morges, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Réunion de clients. Salle séminaire parfaite. Parking de la gare a 50 mètres, gare en face. Repas avec 2 entrées puis veau, succulent, un dessert au chocolat pour le dessert, léger et succulent. Vin de la région.

• Séjour du avril 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 mars 2013

L'hôtel est remarquablement bien situe directement face a la gare. Les chambres sont relativement spacieuse et très classe. La vue sur le Lac Leman est a couper le souffle. Le personnel est courtois et la nourriture excellente quoiqu'un peu chère...mais c'est la Suisse et rien n'est donne!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2013

Mon épouse et moi sommes allés ce soir au Restaurant de l'hotel. J'ai commandé une entrecote "café de Paris" de 350g (cuisson saignante - prix : environ 50 CHF). On m'a servi une viande avariée... beaucoup trop cuite et aussi dure que de la semelle ! J'ai demandé aussitôt que l'on me change mon plat et on m'a proposé un morceau de filet qui, lui, était parfait. J'ai dans un premier temps félicité le personnel pour sa réactivité jusqu'au moment... de l'addition qui me taxait d'un prix supérieur de 10 CHF ! J'ai alors demandé à voir le Directeur de la salle et on m'a rétorqué qu'il n'y avait personne en dehors des maitres d'hotel.Voici encore un endroit où le client n'a qu'à se taire ou à banquer! Bravo Messieurs ! Merci quand même au sommelier qui nous a recommandé un excellent vin de Sicile!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Suisse-Majestic, Directeur de la Restauration de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre message. Nous avons eu occasion de discuter ensemble de cette mauvaise expérience, par téléphone. Comme vous avez pu me le mentionner, un manque d'expérience dans la gestion de ce problème le soir même, est à l'origine de votre mécontentement principal. J'en suis navré et nous avons remédié à cela.
Je suis sûr que nous aurons l'occasion de vous revoir dans notre restaurant et j'espère à ce moment là, pouvoir faire votre connaissance. Dans l'attente de ce plaisir, je vous adresse mes cordiales salutations.
Antonin Vinet - Directeur de la restauration
Montpellier, France
Avis écrit le 17 mars 2013

C'est la 2ème année que nous séjournons au Swiss Majestic et c'est toujours avec le même plaisir. Nous sommes restés 2 nuits l'an passé et cette année 3 nuits.Comme l'an passé nous avions pris une chambre de luxe avec vue sur le lac. Nous avions demandé un lit d'appoint pour notre enfant et à l'arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être dans une junior suite. Celà nous à fait extrèmement plaisir car nous avions beaucoup plus de place. Le buffet petit-déjeuner est toujours aussi excellent ainsi que le restaurant 45,avec une vue magnifique sur le lac. Un personnel tres sympathique et à l'écoute. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille