Grand Hotel Suisse Majestic
Golf-Hotel Rene Capt(Montreux)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Parking gratuit
284 $US
173 $US
  • Piscine
Tralala Hotel Montreux(Montreux)(Bonne affaire !)
128 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
Eurotel Riviera Montreux(Montreux)(Bonne affaire !)
371 $US
Hotel Victoria(Montreux)
283 $US
275 $US
  • Parking gratuit
Hotel Splendid(Montreux)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
  • Restaurant
Hotel-Restaurant de la Rouvenaz(Montreux)(Bonne affaire !)
159 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 195 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2013

nous avons bien apprécié notre séjour à l'hotel suisse majestic de montreux. dans une chambre supérieur vue su le lac.
Le personnel de la reception ainsi que du bar et du restaurant est charmant. Professionel mais l'ambiance est tout de même decontracté ce que nous avons appprécié.
La chambre est propre, spacieuse . Tout le necessaire hi tech y est ( manquep eut etre une macine a cafe et / ou bouilloire). La literie est bonne.
La salle de bain tres convenable, pas immense mais fourni le necessaire et notamment une baignoire avec de bons produits l'occitane. La vue est a coupe le souffle et la vue sur le petit balcon est fort appréciable.
Le restaurant offre une revue époustouflante au travers de grands vitres surement le plus agréable de Montreux,. Rien a redire du petit dejeuner avec un bon rapport qualité de prix
Les quelques détails a parfaire serait éventuellement :
-d'étendre le room service toute la journée ( et non pas seuelement dans les tranches de 12 a 14h et de 19 a 22h ) pas tres pratique pour les mangeurs tardifs !
-le restaurant peut etre un poil surfait . Belle carte traditionnelle mais quelques plats sont décevants .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Beau séjour, belle vue sur le lac petite terrasse sympathique produits de l'occitane, personnel agréable et discrets.en revanche séjour en semaine et un congrès d'une banque le soir, d'où musique jusqu'a 23h et le lendemain vers 8h.meme si c'est du jazz un palace pourrait faire attention à sa clientèle. Malheureusement pour nous nous étions au 2 étage .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

C'est avec des établissement comme celui là que l'on comprend mieux pourquoi Montreux est affublé du surnom de "Riviéra Suisse".
Déco au top avec un équilibre Belle Epoque/ Contemporain trés réussis, marque de festival de Jazz (empreinte de la ville) un peu partout, vue sur le Lac époustoufante et salle de restauration super exposée....... Dans les chambres c'est aussi du "grand travail" et les balcons terrasses sont super agréables. Le personnel est d'une attention et délicatesse qui fait vraiment plaisir. Nous faisions escales pendant le trajet pour les sports d'hiver et aprés 6h de voiture la soirée passée au Majestic à remis toute la famille d'aplomb (trouver une corbeille de fruit frais dans sa ch c'est toujours agréable) pour les derniers kilomètres avant les sommets Suisse. Le petit déjeuner le matin était simplement monstrueux et l'ambiance trés détendue. Cette escale décidée au pied levée et sur un simple coup de téléphone était en plus à un tarif abordable, puisque l'hotesse d'accueil nous à de suite proposée une suite junior à 2 grands lits..... Vraiment sympa et sous le charme de cet établissement, nous y reviendrons avec plus de temps pour mieux l'aprécier.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Un séminaire d'une trentaine d'heures, pratiquement sans sortir de l'Hôtel permet de s'en faire une "certaine idée", sans doute bien différente d'un séjour de vacances ou en famille. . . Cependant j'ai apprécié la disponibilité et la politesse toute en discrétion de l'ensemble du personnel, que nous soumettions pourtant "à rude épreuve" ( par nos demandes diverses ).
Espaces lumineux, propres et agréables avec une Merveilleuse vue sur le Lac ( LE point Fort ! ). De belles salles de réunions parfaitement équipées.
Et une chambre ( silencieuse ) coté gare au 6eme étage, tout à fait convenable , sans excés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

Réunion de clients. Salle séminaire parfaite. Parking de la gare a 50 mètres, gare en face. Repas avec 2 entrées puis veau, succulent, un dessert au chocolat pour le dessert, léger et succulent. Vin de la région.

• Séjour en : avril 2013