“Séjour de 4 nuits a Montreux”

Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 Hôtels à Montreux
Geneva, Switzerland
“Séjour de 4 nuits a Montreux”
Avis écrit le 6 septembre 2013

A première vue belle hôtel, magnifique vue, bon restaurant.
On arrive pas de bagagiste.
Déjeuner minimaliste.
On a pris 2 suites une exécutive et une à 660FS et une suite royale a 510FS pour 3 nuits du lundi au jeudi, le temps étant estival, j'ai regardé sur internet si ils avaient de la disponibilité qu'elle fut ma surprise en voyant nos chambres a 460FS et 360FS pour la nuit de jeudi a vendredi, je suis allé négocier a la réception et j'ai pu les avoir a ce prix là mais ce qui est inadmissible c'est que l'on voulait aussi rester du vendredi au samedi mais sur le internet, elles passaient à 864 et 729FS, bien entendu nous ne l'avons pas prise.
Je connais ces pratiques selon la disponibilité de l'hôtel mais là c'est plus de 100% d'augmentation, il ne faut pas abuser!
La TV n'en parlons pas, dommage car c'est un bel écran mais avec une très mauvaise réception, isl nous manquaenit des chaines de plus sur les chaînes françaises les séries américaines sont en anglais, on m'a dit à la réception : on sait c'est un bug.
La wifi, on est obliger de se reconnecter sans arrêt.
La poubelle de la salle de bain de la suite Exécutive pas changée!
Dans ma suite royale la lunette du WC est de travers, elle tient mal.
Les oreillers et les duvets sont très médiocres.
J'ai passé 2 très mauvaises nuits à cause du bruit à 1 h00 du matin la chambre voisine avait des clients qui bougeaient les meubles, ils prenaient des bains, volume de la TV, parlaient fort, j'ai téléphoné au réceptionniste de nuit qui m'a dit qu'il allait voir mais rien n'a changé et le lendemain je l'ai dit, la réceptionniste m'a dit on ne peut rien faire car ce sont des étrangers qui chez eux mettent les meubles dans certaines directions (j'ai très bien compris le message) .
Je peux le comprendre mais, ne pourraient' ils pas les bouger de jour!
De plus pour les bains a 1h00 et tout le reste, je pense que si cela avait été moi, ils auraient su venir taper à ma porte pour me dire de faire attention c'est juste une question de respect, moi je fais très attention après 22h00.
La suite royale est très mal situé devant les ascenseurs c'est bruyant, le balcon on ne peut pas s'y tenir c'est tout petit, juste 2 chaises contre le rebord du balcon ajouré
L'exécutive par contre a une petite terrasse avec 1 canapé 2 places et un fauteuil une place.
Un bon point les produit Occitane.
Service au bar pas efficace on nous voit pas on est transparent!
Dommage car le temps était avec nous, mais, je ne retournerai jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite exécutive si vous voulez profiter de la belle vue à l'extérieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
arcachon
Avis écrit le 26 août 2013

En catégorie supérieure les chambres sont spacieuses la vue sur le lac est limite (les arbres au niveau - 2 & - 3) privilégié les étages supérieurs au dessus du niveau de la réception
La vue depuis la terrasse est superbe. Le service est bon l'accès internet est rapide dommage de devoir demandé un nouveau code tous les jours
Salle de bain incluant les wc dommage
Nous avons passé un bon séjour les tarifs sont correct mais c'est la suisse
Bon séjour je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Prenez la vue lac mais demandé les étages au dessus de réception ( la réception est au niveau +3 )
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons réservé une suite dans cette hôtel et nous avons vraiment été impressionnés par la qualité du service et des chambres, du personnel du Suisse Majestic. Dans la chambre des fruits frais, des produits l occitane pour le corp et une splendide terrasse pour profiter de la magnifique vue panoramique. Qualité d'un 5* pour le prix d'un 4* je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 13 août 2013

J ai séjourné à l hôtel pour cinq nuits et j ai pu me faire un avis circonstancié : excellente localisation la chambre de luxe vue sur le lac est trés belle et bien agencée la vue est imprenable. Le personnel de la réception est courtois et à l écoute . Le petit déjeuner vaut le détour il est servi sur la terrasse par un personnel affairé et sympathique avec un choix de qualité. Mais le personnel chargè du mènage pas à la hauteur peu aimable entrant dans la chambre brusquement sans excus .

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

J ai séjourné à l hotel en juillet juste âpre sel festival de jazz l hotel était encore plein de musiciens et une ambiance jazzy feignait dans la ville
La chambre au 6e étage offre une vue magnifique sur le lac et sur les montagnes la chambre est spacieuse et confortable comble du luxe des produits l occitane dans la salle de bain !!! Cela change des produits immondes des autres hôtels
Le staff est jeune est toujours dispo et le restaurant le 45 est très sympa ,

Une bonne adresse a recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sergy
Avis écrit le 26 juin 2013

Une nuit en chambre Deluxe au 7ème avec vue lac.
Accueil moyen, pas d'accompagnement en chambre, pas de parking.
Chambre petite, balcon petit (juste la place pour deux chaises), et salle de bain encore plus petite, dans laquelle il est difficile d'y entrer à deux (toilettes dans la salle de bain).
Bonne literie, jolie vue, accès musique dans la chambre varié, bar/terrasse très agréable.
Petit-déjeuner cher et quelconque.
Aucune attention dans la chambre, ni eau, ni fruits.
Bonne isolation extérieure mais médiocre sur les couloirs.
Dans l'ensemble un rapport qualité/prix très moyen pour un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel très bien situé au centre de Montreux, à 30 mètres de la gare.
Une chambre donnant sur le lac au 4ème étage, c'est à dire au dessus de la terrasse est absolument silencieuse.

Le fitness est minimaliste et il n'y a pas de piscine

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur le lac au 4ème étage, c'est à dire au dessus de la terrasse est absolume...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux