“Service”

Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 Hôtels à Montreux
“Service”
Avis écrit le 16 mai 2014

Le service offert lors de notre dernière visite était tout simplement inacceptable pour un hôtel quatre étoiles supérieur.
- Attente interminable pour avoir les menus, nous avons du les réclamer auprès du bar.
- Les cocktails apportés n'étaient pas ceux demandés.
- Demander des cacahuètes après "l'heure de l'apéro" est apparemment problématique
- Les tentatives du serveur à faire de l'humour n'ont fait qu’aggraver son manque de professionnalisme
Aucune excuses furent présentées. Le serveur a même critiqué les clients de l'après-midi et nous a clairement fait comprendre que nous étions juste là pour consommer et payer - Attention à vos demandes car vous pourriez faire partie "de ces clients qui sont pires que ça".
En espérant que les managers seront réagir afin de correspondre à l'image de la ville de Montreux et de ses hôtels.
Cordialement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel. Je conseille de Prendre Une chambre avec vue sur le lac (vous ne serrez pas déçus). Nous avons eu la Chambre 408 du fait que notre chambre au 5 eme étage n était pas encore prête mais nous avons été gagnant car nous avons eu une plus grande terrasse. La chambre était spacieuse & propre. La Literie était Confortable. La salle de bain relativement petite mais cela ne nous a pas gêné avec des produits de l'occitane, et serviettes & des peignoirs à dispositions. La Tv Avec des chaines Françaises ( TF1, W9, M6, NT1) par contre des qu il y a une série américaines diffusée, elle est en anglais. Le Wifi Gratuit qui marche Bien.
Nous n'avons pas testé le petit dejeuner, ni le bar.
Par contre, Le 2 eme soir Nous avons Mangé au restaurant de l' hôtel le 45 (conseil: réservez une table). Le service était très bien. Le personnel très bien. Les plats très bons ainsi que les desserts. & le Jazzman Joue super bien :D.

Ce qui manque: une piscine (mais bon il y a le spa), et un parking car il faut se garer au parking de la gare (compter 35 CH par jour);

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue sur le lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2014

On n'a pas visite ni le restaurant ni le bar de cet hotel, donc la je ne pourrais pas dire grande chose. Notre chambre etait spacieuse, propre, avec un grand balcon et une vue exceptionnelle sur le lac. Petit dejeuner est copieux, il y a beaucoup de choix. Cet hotel merite bien ces 4 etoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
morteau
Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel swiss majestic à tout d'un cinq étoiles, une chambre raffinée, une literie confortable, une terrasse avec une vue imprenable et majestueuse sur les Alpes et le lac. Des articles de toilettes, l'occitane, un spa très sympa même s'il manque la piscine. Je conseilles les chambres du 8e étage avec terrasse.
Bref un très bon moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel avec une magnifique vue sur le lac, prendre un étage élevé si possible. Belle rénovation, belle chambre avec vue sur le lac à couper le souffle.
Mais : Personnel amateur notamment pour le buffet (très léger en terme de choix) du matin, pas à la hauteur des étoiles, pas de parking, il faut se garer au parking de la gare (s'il reste des places ..sinon ..) au prix fort. Restaurant 45 fermé,c'était la surprise, pas d'information lors du check-in du 22/12, c'est indiqué sur le site depuis le 22/12/13... Température de la chambre à 24° impossible à baisser, il faut aimer, pourquoi pas.
Pour résumer, 3 étoiles pour la vue, 1 étoile pour le service. Nous sommes déçus.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur le lac en étage élevé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L'hôtel donne une bonne impression au départ.personnel à la réception avenant, souper au 45 très bon. Par contre, plus d'accès à la rue du lac (on doit descende des escaliers glauques à 50 mètres. La chambre (505) est correcte, mais défauts présents comme la porte de la salle de bains qui ne ferme plus ou la cuvette des WC cassée. Le pire, c'est que nous avions une formule chambre et 2 coupes de champagne; mais au bar, le serveur peu souriant, nous oppose un non catégorique de nous servir autre chose (même avec supplément) et rien n'y fait quand j'annonce que ma femme ne boit pas d'alcool; même pas un verre d'eau servi !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet etablissement, les plus une magnifique salle avec terrasse vue sur le lac pour le petit dejeuner, la chambre est propre il y a un petit frigo, la literie est tres correct et les personnel est tres serviable, les moins la salle de bain est minuscule si vous etes au toilettes mieux vaux pas que quelqu'un ouvre la porte car elle vous arriverai sur les genous! Il y avait de la moisissure sur les joint de la baignoire!:( un seul peignoire alors que nous sommes 2, pas de parking ( celui de la gare est de 35.- la journee)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux