“Très bel endroit”

Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit mon ami et moi au Suisse Majestic. La chambre qui nous a été attribuée était magnifique. Vue imprenable sur le lac, moderne, propre, rien à redire.
Le repas du soir était parfait. Nous avons très bien mangé et avons passé un excellent moment. Dommage que le temps ne nous permettait pas de profiter plus de la terrasse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 162)

Avis publié : 16 mai 2014

Le service offert lors de notre dernière visite était tout simplement inacceptable pour un hôtel quatre étoiles supérieur.
- Attente interminable pour avoir les menus, nous avons du les réclamer auprès du bar.
- Les cocktails apportés n'étaient pas ceux demandés.
- Demander des cacahuètes après "l'heure de l'apéro" est apparemment problématique
- Les tentatives du serveur à faire de l'humour n'ont fait qu’aggraver son manque de professionnalisme
Aucune excuses furent présentées. Le serveur a même critiqué les clients de l'après-midi et nous a clairement fait comprendre que nous étions juste là pour consommer et payer - Attention à vos demandes car vous pourriez faire partie "de ces clients qui sont pires que ça".
En espérant que les managers seront réagir afin de correspondre à l'image de la ville de Montreux et de ses hôtels.
Cordialement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel. Je conseille de Prendre Une chambre avec vue sur le lac (vous ne serrez pas déçus). Nous avons eu la Chambre 408 du fait que notre chambre au 5 eme étage n était pas encore prête mais nous avons été gagnant car nous avons eu une plus grande terrasse. La chambre était spacieuse & propre. La Literie était Confortable. La salle de bain relativement petite mais cela ne nous a pas gêné avec des produits de l'occitane, et serviettes & des peignoirs à dispositions. La Tv Avec des chaines Françaises ( TF1, W9, M6, NT1) par contre des qu il y a une série américaines diffusée, elle est en anglais. Le Wifi Gratuit qui marche Bien.
Nous n'avons pas testé le petit dejeuner, ni le bar.
Par contre, Le 2 eme soir Nous avons Mangé au restaurant de l' hôtel le 45 (conseil: réservez une table). Le service était très bien. Le personnel très bien. Les plats très bons ainsi que les desserts. & le Jazzman Joue super bien :D.

Ce qui manque: une piscine (mais bon il y a le spa), et un parking car il faut se garer au parking de la gare (compter 35 CH par jour);

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue sur le lac
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

On n'a pas visite ni le restaurant ni le bar de cet hotel, donc la je ne pourrais pas dire grande chose. Notre chambre etait spacieuse, propre, avec un grand balcon et une vue exceptionnelle sur le lac. Petit dejeuner est copieux, il y a beaucoup de choix. Cet hotel merite bien ces 4 etoiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel swiss majestic à tout d'un cinq étoiles, une chambre raffinée, une literie confortable, une terrasse avec une vue imprenable et majestueuse sur les Alpes et le lac. Des articles de toilettes, l'occitane, un spa très sympa même s'il manque la piscine. Je conseilles les chambres du 8e étage avec terrasse.
Bref un très bon moment.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Hotel avec une magnifique vue sur le lac, prendre un étage élevé si possible. Belle rénovation, belle chambre avec vue sur le lac à couper le souffle.
Mais : Personnel amateur notamment pour le buffet (très léger en terme de choix) du matin, pas à la hauteur des étoiles, pas de parking, il faut se garer au parking de la gare (s'il reste des places ..sinon ..) au prix fort. Restaurant 45 fermé,c'était la surprise, pas d'information lors du check-in du 22/12, c'est indiqué sur le site depuis le 22/12/13... Température de la chambre à 24° impossible à baisser, il faut aimer, pourquoi pas.
Pour résumer, 3 étoiles pour la vue, 1 étoile pour le service. Nous sommes déçus.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur le lac en étage élevé
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

L'hôtel donne une bonne impression au départ.personnel à la réception avenant, souper au 45 très bon. Par contre, plus d'accès à la rue du lac (on doit descende des escaliers glauques à 50 mètres. La chambre (505) est correcte, mais défauts présents comme la porte de la salle de bains qui ne ferme plus ou la cuvette des WC cassée. Le pire, c'est que nous avions une formule chambre et 2 coupes de champagne; mais au bar, le serveur peu souriant, nous oppose un non catégorique de nous servir autre chose (même avec supplément) et rien n'y fait quand j'annonce que ma femme ne boit pas d'alcool; même pas un verre d'eau servi !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple