“Nuit de rêve”

N° 2 sur 17 Hôtels à Montreux
Delémont
“Nuit de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil sympathique à la réception. Très belles chambres confortables et propres, salle de bain impeccables. Très belle vue sur le lac Léman. Le petit déjeuner est correct. Le top si vous arrivez avec le train, car situé vis-à-vis de la Gare. Très bon hôtel, à recommander. Dommage que les places de parc sont rares dans les environ.

Astuce pour la chambre : Chambres côté sud très calmes, et vue sur le lac Léman
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil sympathique et professionnel à la réception. Les chambres sont confortables, propres. Il est impératif de demander une chambre avec vue sur le lac, on ne s'en lasse pas!!Le petit déjeuner est correct mais le choix est restreint. Le dîner au 45, restaurant de l'hôtel, ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, si la nourriture et le vin sont très honnêtes, le service est lent, seule la gentillesse du Personnel permet de faire preuve de patience. On peut regretter une absence de bagagiste à l'entrée et de personnel d'accueil à l'entrée de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre avec vue sur le lac. les chambres côté rue donnent sur la gare.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil impersonnel à la réception, absence de bagagiste et explications concernant l'hôtel et ses environs dans un français très approximatif!
Belle chambre double Deluxe au 6e étage avec vue imprenable sur le lac. Belle salle de bain aux finitions impeccables mais absence d'aération . Malheureusement il n' y a pas de piscine et le Spa ainsi que le fitness est minimaliste .
Petit déjeuner buffet correct avec jus de fruits frais dans la belle salle avec terrasse et vue sur le lac.
Le restaurant 45 est à recommander pour ses produits frais et son service efficace .
Globalement très bonne expérience, un peu chère mais c' est Montreux!

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures à préférer en raison d'une vue imprenable sur le lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Puidoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit mon ami et moi au Suisse Majestic. La chambre qui nous a été attribuée était magnifique. Vue imprenable sur le lac, moderne, propre, rien à redire.
Le repas du soir était parfait. Nous avons très bien mangé et avons passé un excellent moment. Dommage que le temps ne nous permettait pas de profiter plus de la terrasse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Le service offert lors de notre dernière visite était tout simplement inacceptable pour un hôtel quatre étoiles supérieur.
- Attente interminable pour avoir les menus, nous avons du les réclamer auprès du bar.
- Les cocktails apportés n'étaient pas ceux demandés.
- Demander des cacahuètes après "l'heure de l'apéro" est apparemment problématique
- Les tentatives du serveur à faire de l'humour n'ont fait qu’aggraver son manque de professionnalisme
Aucune excuses furent présentées. Le serveur a même critiqué les clients de l'après-midi et nous a clairement fait comprendre que nous étions juste là pour consommer et payer - Attention à vos demandes car vous pourriez faire partie "de ces clients qui sont pires que ça".
En espérant que les managers seront réagir afin de correspondre à l'image de la ville de Montreux et de ses hôtels.
Cordialement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel. Je conseille de Prendre Une chambre avec vue sur le lac (vous ne serrez pas déçus). Nous avons eu la Chambre 408 du fait que notre chambre au 5 eme étage n était pas encore prête mais nous avons été gagnant car nous avons eu une plus grande terrasse. La chambre était spacieuse & propre. La Literie était Confortable. La salle de bain relativement petite mais cela ne nous a pas gêné avec des produits de l'occitane, et serviettes & des peignoirs à dispositions. La Tv Avec des chaines Françaises ( TF1, W9, M6, NT1) par contre des qu il y a une série américaines diffusée, elle est en anglais. Le Wifi Gratuit qui marche Bien.
Nous n'avons pas testé le petit dejeuner, ni le bar.
Par contre, Le 2 eme soir Nous avons Mangé au restaurant de l' hôtel le 45 (conseil: réservez une table). Le service était très bien. Le personnel très bien. Les plats très bons ainsi que les desserts. & le Jazzman Joue super bien :D.

Ce qui manque: une piscine (mais bon il y a le spa), et un parking car il faut se garer au parking de la gare (compter 35 CH par jour);

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue sur le lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

On n'a pas visite ni le restaurant ni le bar de cet hotel, donc la je ne pourrais pas dire grande chose. Notre chambre etait spacieuse, propre, avec un grand balcon et une vue exceptionnelle sur le lac. Petit dejeuner est copieux, il y a beaucoup de choix. Cet hotel merite bien ces 4 etoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux