“Hotel classique refait à neuf, avec vue sur le lac.”

Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié: 19 juillet 2014

Les plus :
Hôtel classique. Complètement rénové. Nickel. Chambre grande avec une vue splendide sur le lac. Très belle vue de la salle de restaurant. Très bon petit déjeuné avec des viennoiseries dignes de ce nom.
Des jolies reproductions de Montreux fin 19ème, début 20ème ornent les couloirs.
Les moins :
Nous étions dans une chambre sous les toits avec beaucoup de charme, mais il ne faut pas être trop grand pour rentrer sous la douche. Coin baignoire vraiment juste au niveau taille.
Pas de parking et aucun accord tarifaire avec le parking voisin. Prévoir donc un budget parking ! Etonnant pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Suisse Majestic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Il faut absolument réserver une chambre avec vue sur le lac aux étages supérieurs. Par beau temps, c'est un rêve. Les chambres toutefois sont assez petites mais bien équipées. Le grand défaut à mon avis est qu'il n'y a pas de douche et la baignoire n'a pas un revêtement anti-glisse. C'est très dangereux. Faute de mieux, un tapis en caoutchouc ferait l'affaire.
Personnel très avenant.
Le restaurant est également excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2014

Accueil sympathique à la réception. Très belles chambres confortables et propres, salle de bain impeccables. Très belle vue sur le lac Léman. Le petit déjeuner est correct. Le top si vous arrivez avec le train, car situé vis-à-vis de la Gare. Très bon hôtel, à recommander. Dommage que les places de parc sont rares dans les environ.

Astuce pour la chambre : Chambres côté sud très calmes, et vue sur le lac Léman
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Accueil sympathique et professionnel à la réception. Les chambres sont confortables, propres. Il est impératif de demander une chambre avec vue sur le lac, on ne s'en lasse pas!!Le petit déjeuner est correct mais le choix est restreint. Le dîner au 45, restaurant de l'hôtel, ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, si la nourriture et le vin sont très honnêtes, le service est lent, seule la gentillesse du Personnel permet de faire preuve de patience. On peut regretter une absence de bagagiste à l'entrée et de personnel d'accueil à l'entrée de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre avec vue sur le lac. les chambres côté rue donnent sur la gare.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Accueil impersonnel à la réception, absence de bagagiste et explications concernant l'hôtel et ses environs dans un français très approximatif!
Belle chambre double Deluxe au 6e étage avec vue imprenable sur le lac. Belle salle de bain aux finitions impeccables mais absence d'aération . Malheureusement il n' y a pas de piscine et le Spa ainsi que le fitness est minimaliste .
Petit déjeuner buffet correct avec jus de fruits frais dans la belle salle avec terrasse et vue sur le lac.
Le restaurant 45 est à recommander pour ses produits frais et son service efficace .
Globalement très bonne expérience, un peu chère mais c' est Montreux!

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures à préférer en raison d'une vue imprenable sur le lac
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit mon ami et moi au Suisse Majestic. La chambre qui nous a été attribuée était magnifique. Vue imprenable sur le lac, moderne, propre, rien à redire.
Le repas du soir était parfait. Nous avons très bien mangé et avons passé un excellent moment. Dommage que le temps ne nous permettait pas de profiter plus de la terrasse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2014

Le service offert lors de notre dernière visite était tout simplement inacceptable pour un hôtel quatre étoiles supérieur.
- Attente interminable pour avoir les menus, nous avons du les réclamer auprès du bar.
- Les cocktails apportés n'étaient pas ceux demandés.
- Demander des cacahuètes après "l'heure de l'apéro" est apparemment problématique
- Les tentatives du serveur à faire de l'humour n'ont fait qu’aggraver son manque de professionnalisme
Aucune excuses furent présentées. Le serveur a même critiqué les clients de l'après-midi et nous a clairement fait comprendre que nous étions juste là pour consommer et payer - Attention à vos demandes car vous pourriez faire partie "de ces clients qui sont pires que ça".
En espérant que les managers seront réagir afin de correspondre à l'image de la ville de Montreux et de ses hôtels.
Cordialement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 6 sur 17 à Montreux
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 5 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Grand Hotel Suisse Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Suisse Majestic

Adresse: Avenue des Alpes 45, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Montreux
N°3 des hôtels d'affaires à Montreux
N°4 des hôtels romantiques à Montreux
Catégorie de prix : 157 € - 428 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Suisse Majestic 4.5*
Le Grand Hôtel Suisse-Majestic **** supérieur est un établissement de style Belle Epoque construit en 1870 par Eugène Jost, qui a été entièrement rénové en 2010. Il est situé juste en face de la gare en plein cœur de Montreux. Pour un moment de repos et de détente, le temps d'un week-end ou pour l'organisation d'événements, le Grand Hôtel Suisse-Majestic est l’endroit idéal. Montreux vous offre une grande variété de divertissements telle qu’une croisière sur le lac Léman où de nombreux bateaux à vapeur proposent des excursions merveilleuses pour admirer la région dont le Lavaux, récemment classé au patrimoine Mondial de l’UNESCO. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Suisse Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suisse Majestic Grand Montreux
Hotel Suisse Majestic Grand