Contrôle des avis
1 295 résultats
Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous venons de séjourner mon mari et moi, 3 nuits dans cet hôtel et je reste déçue de la prestation de cet établissement qui devait être soi-disant un 4 étoiles. Accueil maladroit et incompétent par une jeune fille avec peu d'expérience. Problème majeur de parking, car l'hôtel n'en a pas et à moins d'aller aux heures mettre 1,20 CHF au parking public près de l'hôtel - une aberration -, vous devrez aller au parking de la gare en face de l'hôtel pour 40 CHF par jour - ce qui est vraiment cher, surtout si vous passer quelques jours, cela finit par compter. Nous avions une chambre vue Lac - effectivement c'est tout simplement magnifique. Nous avions demandé de nous ajouter des oreillers, car les 2 pauvres choses toutes flasques qui se trouvaient sur le lit - bonnes à jeter aux poubelles - ne convenaient pas à notre confort et pas plus à un hôtel de ce standing. On nous a accommodés avec des oreillers supplémentaires synthétiques, pleins de bosses et parfaitement inconfortables. Pour finir, si vous recherchez une chambre avec vue sur le lac Léman, que vous venez en train et que vous n'êtes pas trop sensible à la literie et aux rapports humains, cet hôtel vous conviendra.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une baignoire/douche très petite - si vous êtes de stature corpulente, cela ne vous conviendra pas.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher zangelinas,
Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous, que nous avons pleinement pris en considération.
Nous sommes désolés de lire que nos service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le parking, en effet nous n'avons pas un parking propre à nous. Cependant, et en tant que hôtel 4 étoiles, ceci n'est pas requis pour des hôtels de notre catégorie.
Nous néanmoins ravis que votre chambre vous ait plu est espérons que vous ayez pu profiter du reste de votre séjour.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir à events@suisse-majestic.ch
Votre équipe du Grand Hôtel Suisse-Majestic

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Un séjour d'une nuit pour effectuer la balade avec le train du chocolat. L'hôtel est très bien situé, au pied de la gare et du parking de la gare pour y mettre sa voiture. Pas de parking à l'hôtel. Nous avons eu une chambre au 7ème étage vue lac. Lit confortable. Salle de bains avec wc un peu petite, mais ça va. Chambre très au calme, on n'entend pas la route. Il manquerait peut être un kit thé ou café dans la chambre. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui fut classique et bon. Personnel de réception très accueillant. Une bonne adresse

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Cher Frederic F,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous et de nous donner cette très belle ponctuation.
Nous sommes ravis de constater que les différents services fournis aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques pas de la station de train de Montreux.
En effet, nous n'avons pas de service de thé et café permanent en chambre mais sommes toujours ravis d'en fournir à nos clients sur demande.
Nous n’oublierons pas de passer votre message auprès de l'ensemble du personnel afin de continuer à offrir des belles expériences à nos clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 30 août 2018

Situé en face de la gare, emplacement parfait dans le centre de Montreux.
Notre JuniorSuite vue sur le lac Léman etait excpetionelle. La déco et salle de bain au top. Très spacieuse + petit balcon.
Conseil : prendre le petit déjeuner dans la salle du restaurant car elle jouit d'une très belle vue sur le lac.
Un peu décue car pas de piscine...

Astuce pour la chambre : Passer en direct avec l'hotel
Date du séjour : février 2018

Chère Pauline T,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes ravis de constater que votre chambre vous ait plu et vous ayez apprécié la décoration de celle-ci,
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Très bel hôtel de charme bien situé proche de la gare CFF. Nous avions une belle chambre avec terrasse et vue sur le lac. Très bien. Personnel agréable et sympathique. Rien à redire. Nous avons séjourné durant le Montreux Jazz les prix sont assez élevés mais voilà, la magie du lieu fait le reste. Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GHSM001, Sales & Marketing de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher samuelgbc,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez profité de votre chambre ainsi que de l'emplacement de notre établissement.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécie le service de notre personnel et espérons que vous ayez pu profiter du Montreux Jazz Festival pendant votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 30 juillet 2018

Grâce au Oh Pass, nous avions fait une réservation. Nous sommes arrivés en voiture. Premier hic, trouvé une place de parc dans Montreux car l'hôtel n'en dispose pas.
Arrivés à la réception, il manquait le petit plus...le sourire...est-ce le oh Pass (le livre nous permet d'avoir un rabais de 50%).
Par contre, le GROS PLUS la chambre, simple, raffinée, mais le TOP du TOP la vue !
Compris le petit déjeuner, une belle prestation.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher fieramoscaludo,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez profité de votre visite à notre établissement.
Cependant malgré le fait que nous n'ayons pas de parking propre, et hors Montreux Jazz Festival, cela ne doit généralement pas poser de problème de trouver une place de parking dans le parking de la gare (à 100m de l'hôtel)
Nous sommes également ravis de lire que vous avez aimé nos chambres!
Nous espérons vous revoir bientôt!