Contrôle des avis
1 310 résultats
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil très chaleureux, les décorations sont magnifiques dans le hall d’entrée de l’hotel. La chambre est petite, la salle de bain aussi. Pour un 4 étoiles nous étions déçus. Heureusement que nous avions payer il y a longtemps la chambre et du coup nous l’avons eu en rabais. Sinon payer 250.- ça ne vaut pas le prix pour une chambre standard. Dommage ...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Margauxb29,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d'avoir partagé votre feedback avec nous.
De par notre infrastructure Belle Époque toutes nos chambres sont différentes.
N'hésitez pas à nous en faire part lors d'une prochaine occasion. Nous espérons vous revoir bientôt et vous prouver à quel point nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients.
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très déçue de la prestation de cet hôtel. Pour un 4 étoiles la chambre était médiocre. Très petite, et le matériel dont le lit usé. A part une boîte de cacahuète et de pringgles rien à disposition dans la chambre. L’état de la chambre ne nous a même pas donné envie de profiter des autres prestations de l’hôtel.
Seul point positif personnel aimable et une salle de bain propre bien que minuscule.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère celiyaa,
Merci d'avoir partagé votre feedback avec nous que nous prenons pleinement en considération.
Nous sommes vraiment désolés de lire que nos chambres n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. De par notre infrastructure Belle Époque toutes nos chambres sont différentes. Cependant, lorsque l'activité le permet, notre personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution et une chambre qui vous convienne. N'hésitez pas à nous en faire part lors d'une prochaine occasion.
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 13 octobre 2018

Venue en formation. Le salon était très pratique, propre, au calme, bien équipé.
Boissons à la pause de qualité, terrasse magnifique en face du lac.
Très bon repas de midi.
Je regrette de ne pas y avoir dormi!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher leeloosmile68,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous suite à votre visite.
Nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien déroulé est espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez profiter du reste de nos installations.
En espérant vous revoir bientôt nous vous souhaitons une belle après-midi.
Votre Grand Hôtel Suisse-Majestic Team

Avis écrit le 8 octobre 2018

Accueil très agréable, nous avons eu la chance d'être surclassé dans la suite 220. Suite immense avec très belle vue sur le lac. La chambre était très propre, la salle de bains très bien. L'hôtel est très bien rénové, que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres.

Je vous conseille de séjourner dans cet établissement

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher 20SJ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous et de nous donner cette très belle ponctuation.
Nous sommes ravis de constater que les différents services fournis aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.
Avec nos meilleures salutations.
Votre Grand Hôtel Suisse-Majestic Team

Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous venons de séjourner mon mari et moi, 3 nuits dans cet hôtel et je reste déçue de la prestation de cet établissement qui devait être soi-disant un 4 étoiles. Accueil maladroit et incompétent par une jeune fille avec peu d'expérience. Problème majeur de parking, car l'hôtel n'en a pas et à moins d'aller aux heures mettre 1,20 CHF au parking public près de l'hôtel - une aberration -, vous devrez aller au parking de la gare en face de l'hôtel pour 40 CHF par jour - ce qui est vraiment cher, surtout si vous passer quelques jours, cela finit par compter. Nous avions une chambre vue Lac - effectivement c'est tout simplement magnifique. Nous avions demandé de nous ajouter des oreillers, car les 2 pauvres choses toutes flasques qui se trouvaient sur le lit - bonnes à jeter aux poubelles - ne convenaient pas à notre confort et pas plus à un hôtel de ce standing. On nous a accommodés avec des oreillers supplémentaires synthétiques, pleins de bosses et parfaitement inconfortables. Pour finir, si vous recherchez une chambre avec vue sur le lac Léman, que vous venez en train et que vous n'êtes pas trop sensible à la literie et aux rapports humains, cet hôtel vous conviendra.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une baignoire/douche très petite - si vous êtes de stature corpulente, cela ne vous conviendra pas.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher zangelinas,
Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous, que nous avons pleinement pris en considération.
Nous sommes désolés de lire que nos service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le parking, en effet nous n'avons pas un parking propre à nous. Cependant, et en tant que hôtel 4 étoiles, ceci n'est pas requis pour des hôtels de notre catégorie.
Nous néanmoins ravis que votre chambre vous ait plu est espérons que vous ayez pu profiter du reste de votre séjour.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir à events@suisse-majestic.ch
Avec nos meilleures salutations.