Contrôle des avis
1 310 résultats
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Belle situation pour cet hôtel avec vue lac. Belle salle de bar avec un personnel très qualifié et très aimable. La nourriture est également de bon niveau sauf le pdj normal. Chambre très agréable avec balcon au 7eme étage même si on attend au moins de l’eau gratuite dans les chambres voire de quoi se faire une boisson chaude. Le fitness est également bien tenu. Satisfait par ce séjour avec notre chien bienvenu dans le respect des autres. Éviter les chambres vue ville en fait sur le chemin de fer comme beaucoup d’autres hôtels et attention pas de parking ce qui oblige à rajouter 40 fch par nuit mais on vous offre des cartes de transport train et bus. Un seul bémol l’adaptateur électrique facturé 30 fch sans préavis

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Smilepantaleone,
Merci pour votre joli commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez profité pleinement de votre séjour, ainsi que du service fourni par notre personnel.
En ce qui concerne l'adaptateur, en effet, une caution de CHF 30.- vous sera demandée afin que vous puissiez l'utiliser pendant votre séjour. Cependant lors du retour de celui-ci cette caution vous ait rendue et non pas facturé.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Montreux!
Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil très chaleureux, les décorations sont magnifiques dans le hall d’entrée de l’hotel. La chambre est petite, la salle de bain aussi. Pour un 4 étoiles nous étions déçus. Heureusement que nous avions payer il y a longtemps la chambre et du coup nous l’avons eu en rabais. Sinon payer 250.- ça ne vaut pas le prix pour une chambre standard. Dommage ...

Date du séjour : janvier 2019

Chère Margauxb29,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d'avoir partagé votre feedback avec nous.
De par notre infrastructure Belle Époque toutes nos chambres sont différentes.
N'hésitez pas à nous en faire part lors d'une prochaine occasion. Nous espérons vous revoir bientôt et vous prouver à quel point nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients.
Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe du Grand Hôtel Suisse-Majestic

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très déçue de la prestation de cet hôtel. Pour un 4 étoiles la chambre était médiocre. Très petite, et le matériel dont le lit usé. A part une boîte de cacahuète et de pringgles rien à disposition dans la chambre. L’état de la chambre ne nous a même pas donné envie de profiter des autres prestations de l’hôtel.
Seul point positif personnel aimable et une salle de bain propre bien que minuscule.

Date du séjour : janvier 2019

Chère celiyaa,
Merci d'avoir partagé votre feedback avec nous que nous prenons pleinement en considération.
Nous sommes vraiment désolés de lire que nos chambres n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. De par notre infrastructure Belle Époque toutes nos chambres sont différentes. Cependant, lorsque l'activité le permet, notre personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution et une chambre qui vous convienne. N'hésitez pas à nous en faire part lors d'une prochaine occasion.
Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe du Grand Hôtel Suisse-Majestic

Avis écrit le 13 octobre 2018

Venue en formation. Le salon était très pratique, propre, au calme, bien équipé.
Boissons à la pause de qualité, terrasse magnifique en face du lac.
Très bon repas de midi.
Je regrette de ne pas y avoir dormi!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher leeloosmile68,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous suite à votre visite.
Nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien déroulé est espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez profiter du reste de nos installations.
En espérant vous revoir bientôt nous vous souhaitons une belle après-midi.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Accueil très agréable, nous avons eu la chance d'être surclassé dans la suite 220. Suite immense avec très belle vue sur le lac. La chambre était très propre, la salle de bains très bien. L'hôtel est très bien rénové, que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres.

Je vous conseille de séjourner dans cet établissement

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher 20SJ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous et de nous donner cette très belle ponctuation.
Nous sommes ravis de constater que les différents services fournis aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.
Avec nos meilleures salutations.