Contrôle des avis
1 325 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

le restaurant est vraiment très beau, dans le cadre de ce grand hôtel et la terrasse magnifique, toutefois les prix sont assez élevés pour ce que c'est, car les portions vraiment minces, bien que de qualité, mais ce n'est pas un repas pour les travailleurs ou les grands appétits, donc une bonne expérience qui laisse un peu sur sa faim

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Claude-Alain B,
Merci pour votre commentaire et recommandation que nous prenons en compte.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez profité de votre repas, malgré que la taille de nos portions n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'agit de la première fois que nous recevons ce genre de commentaires mais nous vous en sommes reconnaissants afin de continuer de nous améliorer dans la globalité de nos services.
Nous n’oublierons pas de passer votre message à l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Vraiment au top ! À notre arrivée le personnel nous indique qu'il y a eu un soucis avec notre chambre, et surprise ils nous annoncent directement que puisque ce désagrément n'est pas de notre faute ils nous fournissent une suite !

Magique ! Vraiment magique ! Vu sur le lac, donc directement sur les feux d'artifice du premier août depuis le balcon. Petit déjeuner servi en chambre en grande classe. Suite parfaitement propre ! Vraiment le bonheur !

Je reviendrais avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Chère maiana1793,
Merci pour votre joli commentaire et recommandation!
Nous sommes ravis de constater que vous ayez profité pleinement de votre séjour, ainsi que du service fourni par notre personnel.
Nous n’oublierons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Plusieurs séjours à Montreux nous font revenir, toujours, dans cet hôtel.
Sa situation au cœur de la ville, face à la gare, avec le lac à ses pieds reste exceptionnelle.
Le bâtiment, digne des grands hôtels du début XXème, est magnifique même si la décoration intérieure reste sobre.
Le service, de la réception aux étages, en passant par la restauration, est d’une grande serviabilité et gentillesse.
La salle du restaurant, dans laquelle l’on prend les petits-déjeuners, est vaste, claire, agréable et bénéficie d’une vue sur le lac. A coté, le bar, confortable, ouvert jusqu’à tard dans la nuit, offre la même vue.
Un conseil pour le choix des chambres, il convient de demander une chambre avec vue sur le lac (extra-ordinaire).
Demander également à être « en étage » ; sont parfois proposées des chambres, coté lac mais aux niveaux 1 et 2 qui se trouvent en-dessous de la réception. Résultat, vous vous retrouvez sur la « Grand Rue » qui longe le lac à un niveau bas et avec une vue dans les arbres. C’est dommage.
Le mieux est de choisir au-delà du 4ème étage.
Dès l’arrivée, la remise de la carte de chambre s’accompagne d’une carte de transports (bus, train) qui permet de bénéficier de rabais.
Je conseille, dans le même esprit, de bien regarder les brochures sur les présentoirs qui autorisent des remises dans les musées...
En revanche, pas d’évolution quant à mon avis sur le parking.
Nous venons en voiture de la région parisienne (entre 5 heures 30 et 6 heures environ). La gare, donc en face de l’hôtel, dispose d’un parking - impeccable - mais cher. En même temps, on est en Suisse... L’hôtel, qui n’a pas de parking en propre, ne semble pas avoir négocié de partenariat. C’est dommage.

Date du séjour : décembre 2018

Cher lionell397,
Merci pour votre joli commentaire et pour votre recommandation.
Merci également pour votre fidélité lors de chacune de vos visites à Montreux.
Nous sommes ravis de constater que vous continuez de profiter du Grand Hôtel Suisse Majestic et que nos standards restent à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Belle situation pour cet hôtel avec vue lac. Belle salle de bar avec un personnel très qualifié et très aimable. La nourriture est également de bon niveau sauf le pdj normal. Chambre très agréable avec balcon au 7eme étage même si on attend au moins de l’eau gratuite dans les chambres voire de quoi se faire une boisson chaude. Le fitness est également bien tenu. Satisfait par ce séjour avec notre chien bienvenu dans le respect des autres. Éviter les chambres vue ville en fait sur le chemin de fer comme beaucoup d’autres hôtels et attention pas de parking ce qui oblige à rajouter 40 fch par nuit mais on vous offre des cartes de transport train et bus. Un seul bémol l’adaptateur électrique facturé 30 fch sans préavis

Date du séjour : décembre 2018

Cher Smilepantaleone,
Merci pour votre joli commentaire.
En ce qui concerne l'adaptateur, en effet, une caution de CHF 30.- vous sera demandée afin que vous puissiez l'utiliser pendant votre séjour. Cependant lors du retour de celui-ci cette caution vous ait rendue et non pas facturé.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Montreux!

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Accueil très chaleureux, les décorations sont magnifiques dans le hall d’entrée de l’hotel. La chambre est petite, la salle de bain aussi. Pour un 4 étoiles nous étions déçus. Heureusement que nous avions payer il y a longtemps la chambre et du coup nous l’avons eu en rabais. Sinon payer 250.- ça ne vaut pas le prix pour une chambre standard. Dommage ...

Date du séjour : janvier 2019

Chère Margauxb29,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d'avoir partagé votre feedback avec nous.
Nous sommes vraiment désolés de lire que nos chambres n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
De par notre infrastructure Belle Époque toutes nos chambres sont différentes.
Cependant, lorsque l'activité le permet, notre personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution et une chambre qui vous convienne.
N'hésitez pas à nous en faire part lors d'une prochaine occasion. Nous espérons vous revoir bientôt et vous prouver à quel point nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients.
Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe du Grand Hôtel Suisse-Majestic