Contrôle des avis
1 344 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Nous avons choisi le Grand-Hotel Suisse-Majestic pour la fête de notre mariage et bien nous en a pris !
Nous avons été accompagné de la meilleure des manières pendant toute la préparation et lors de la soirée tant attendue c est un personnel avenant, rassurant et professionnel qui nous a pris en charge et à fait en sorte que notre soirée se passe parfaitement. Sans parler de la cuisine très bonne qui correspondait en tous points à ce que nous avions mangé lors de la soirée dégustation.
Et le cadre... juste sublime!
Les chambres sont très belles et modernes. Petit conseil, ne pas se priver de la vue sur le lac qui vous laisse sans voix.
Alexandre Meylan

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Cher Monsieur M,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous et de nous donner cette très belle ponctuation.
De plus, nous vous remercions également de nous avoir choisis pour une occasion aussi importante, c'est un vrai honneur.
Nous sommes ravis de constater que les différents services fournis aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous n’oublierons pas de passer votre message auprès de l'ensemble du personnel afin de continuer à offrir des belles expériences à nos clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Merci Manon au bar pour ce bon moment passé en famille !!
La vue est sublime et le service vraiment parfait !! C’était super !! Rien à dire. 20/20.
Hâte de voir l’hôtel à la fin des travaux !!

On reviendra :)))

Date du séjour : mars 2019

Chère Gabrielladott,
Merci pour votre joli commentaire et recommandation!
Nous sommes ravis de constater que vous ayez profité pleinement de votre visite à notre Bar.
Nous n’oublierons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel ainsi qu'à Manon, et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 18 février 2019

le restaurant est vraiment très beau, dans le cadre de ce grand hôtel et la terrasse magnifique, toutefois les prix sont assez élevés pour ce que c'est, car les portions vraiment minces, bien que de qualité, mais ce n'est pas un repas pour les travailleurs ou les grands appétits, donc une bonne expérience qui laisse un peu sur sa faim

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Cher Claude-Alain B,
Merci pour votre commentaire et recommandation que nous prenons en compte.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez profité de votre repas, malgré que la taille de nos portions n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'agit de la première fois que nous recevons ce genre de commentaires mais nous vous en sommes reconnaissants afin de continuer de nous améliorer dans la globalité de nos services.
Nous n’oublierons pas de passer votre message à l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Vraiment au top ! À notre arrivée le personnel nous indique qu'il y a eu un soucis avec notre chambre, et surprise ils nous annoncent directement que puisque ce désagrément n'est pas de notre faute ils nous fournissent une suite !

Magique ! Vraiment magique ! Vu sur le lac, donc directement sur les feux d'artifice du premier août depuis le balcon. Petit déjeuner servi en chambre en grande classe. Suite parfaitement propre ! Vraiment le bonheur !

Je reviendrais avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Chère maiana1793,
Merci pour votre joli commentaire et recommandation!
Nous sommes ravis de constater que vous ayez profité pleinement de votre séjour, ainsi que du service fourni par notre personnel.
Nous n’oublierons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Plusieurs séjours à Montreux nous font revenir, toujours, dans cet hôtel.
Sa situation au cœur de la ville, face à la gare, avec le lac à ses pieds reste exceptionnelle.
Le bâtiment, digne des grands hôtels du début XXème, est magnifique même si la décoration intérieure reste sobre.
Le service, de la réception aux étages, en passant par la restauration, est d’une grande serviabilité et gentillesse.
La salle du restaurant, dans laquelle l’on prend les petits-déjeuners, est vaste, claire, agréable et bénéficie d’une vue sur le lac. A coté, le bar, confortable, ouvert jusqu’à tard dans la nuit, offre la même vue.
Un conseil pour le choix des chambres, il convient de demander une chambre avec vue sur le lac (extra-ordinaire).
Demander également à être « en étage » ; sont parfois proposées des chambres, coté lac mais aux niveaux 1 et 2 qui se trouvent en-dessous de la réception. Résultat, vous vous retrouvez sur la « Grand Rue » qui longe le lac à un niveau bas et avec une vue dans les arbres. C’est dommage.
Le mieux est de choisir au-delà du 4ème étage.
Dès l’arrivée, la remise de la carte de chambre s’accompagne d’une carte de transports (bus, train) qui permet de bénéficier de rabais.
Je conseille, dans le même esprit, de bien regarder les brochures sur les présentoirs qui autorisent des remises dans les musées...
En revanche, pas d’évolution quant à mon avis sur le parking.
Nous venons en voiture de la région parisienne (entre 5 heures 30 et 6 heures environ). La gare, donc en face de l’hôtel, dispose d’un parking - impeccable - mais cher. En même temps, on est en Suisse... L’hôtel, qui n’a pas de parking en propre, ne semble pas avoir négocié de partenariat. C’est dommage.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher lionell397,
Merci pour votre joli commentaire et pour votre recommandation.
Merci également pour votre fidélité lors de chacune de vos visites à Montreux.
Nous sommes ravis de constater que vous continuez de profiter du Grand Hôtel Suisse Majestic et que nos standards restent à la hauteur de vos attentes.