“Hotel Splendid” 5 5 étoiles

Hotel Splendid
N° 4 sur 17 Hôtels à Montreux
“Hotel Splendid”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Splendid ! hôtel accueillant avec un cadre magnifique, vue sur lac, à recommander autant pour un week end en amoureux que pour un week end en famille. Un détour par le restaurant est recommandé. Le personnel toujours à notre écoute, nous a fait passer un excellent séjour....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Hôtel de famille très sympathique, personnel très accueillant, situe en face du lac et à proximité de la gare, arrêt de bus en face de l hôtel et surtout en plein centre de MONTREUX!!!!!!!!!!
Grandes chambres, et très bonne restauration!!!!!!!!!
Et surtout très bien situé aussi pour tout les festivals qu accueil la ville de MONTREUX et pour le marche de Noël de MONTREUX!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2012
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le ton est donné d'entrée, avec un accueil très chaleureux par le patron. Chambre propre, calme et suffisamment spacieuse, avec un grand lit 2 place alors que la réservation n'était que pour un lit simple, le tout au même tarif, très correct pour Montreux. la décoration fait un peu "kitch", dû à l'âge de l’hôtel, mais pas désagréable pour autant. L'endroit est idéalement placé, en plein centre de Montreux, face au lac. Un parking public se trouve à proximité immédiate pour la voiture. Un excellent séjour, un hôtel parfaitement recommandable !

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac pour la vue, côté cours pour le calme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J'ai eu l'occasion de passer 2 nuits dans cet hôtel pour affaire. Il a été rénové récemment. J'ai eu l'occasion de visiter quelques chambres pour faire mon choix. La direction est familiale et très ouverte. Le propriétaire est très conciliant et arrangeant. La chambre était très agréable en surface et avec une magnifique cheminée décorative. La vue sur le lac est magnifique et malgré la proximité avec la rue, le bruit n'est pas gênant. La salle à manger, située au 1er étage est assez vaste pour l'hôtel et très moderne. Le service est bien tenu. Si l'on vient en voiture, le parcage peu poser un petit problème, bien qu'un parking public soit situé à moins de 200m. Très content de mon séjour. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Si vous aimez les hôtels modernes alors surtout ne n'allez pas au Splendid cette adresse n'est pas pour vous ! Par contre si vous recherchez le charme d'un petit hôtel dirigé par une famille ce qui est de plus en plus rare alors vous allez aimer le Splendid, avec ses meubles boulle et même un piano ce que je n'avais jamais vu auparavant. Notre chambre tout rénovée au 3 ème étage était parfaite et très propre, la télévision par satellite et écran plat et un système wifi très rapide. le petit déjeuner au premier étage servi généreusement rien a dire. Avec mon épouse nous avons eu un grand plaisir à séjourner au Splendid. Merci

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues lac
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

hôtel vraiment bien situé au coeur de Montreux a coté de tout . endroit sympa accueil très chaleureux pas très chère mais la qualité y est . je vous conseille vivement pour un séjour a Montreux !!!Notre chambre était suffisamment spacieuse et bien aménagée. Elle offre un vue imprenable sur le lac. Nous avons particulièrement aimé l’atmosphère chaleureux qui y régnait, et l’attention particulière que nous ont portée les propriétaires, toujours prêts à rendre service tout en restant discrets.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
REMOULINS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

J'étais à cet hotel en septembre 2011, à la chambre 353 au troisième étage. Chambre simple standard.
Cette chambre donne vue sur la cour ce qui permet d'être au calme. Toutefois, elle est vieillote. Pas de climatisation donc très insupporte car il avait fait chaud ce mois-ci. Heureusement qu'on pouvait ouvrir la fenêtre car pas de bruit de ce côté mais cela n'empêche pas qu'il avait encore fait très chaud ! On entend marcher, des bruits de pas au dessus mais cela ne dure pas longtemps puisque tout le monde va se coucher. On attend aussi le bruit des douches. Le débit d'eau de la douche est faible. La moquette est vieille, parait sale et aurait besoin d'être changée. Le bas de porte en bois de la salle de bain est attaqué par l'humidité. Sur le mur, il y avait une pendule sans aiguille et pourtant qui faisait un TIC TAC qui perturbait le sommeil ! Impossible de décrocher cette pendule car fixée au mur. Cette chambre disposait 3 prises murales près de la table de nuit et une prise murale pour la lampe du bureau et une autre pour la télé. Il y avait une petite penderie mais pas de placard. Le bureau est très vieux aussi, sur lequel une nappe a été mise. La télé est vieille et n'avait pas sa télécommande, ce qui oblige à se déplacer pour changer les chaines !! Les fenêtres disposaient d'un volet "roulant", un rideau opaque et un rideau à voile, plutôt bien conçu sur ce point. La chambre est très étroite, difficile de placer sa valise, manque d'espace toutefois celle-ci était propre. La literie est bonne. Le prix de ma chambre était pour cette saison et par nuit avec petit-déjeuner en franc suisse de 108,09 + 4,11 de taxe sur la valeur ajoutée + 2,80 de taxe de séjour. Cher vu la qualité de la chambre mais toutefois l'hôtel est bien placé et je pense qu'il est un des moins cher du coin (hormis auberge de jeunesse). L'hôtel est situé pas très loin de la gare, près du lac et de la statue Freddie Mercury. La réception se trouve au premier étage car au rez-de chaussez, il y a le Myfair house, bar musicale qui donne côté lac. Je n'ai pas entendu du bruit de ce bar le soir. Le personnel est plutot sympa. Pour le petit déjeuner, on avait droit à un croissant et deux pains ronds, on pouvait choisir avec la confiture, nutella...Il y avait aussi du jambon, fromage, beurre, yaourt, jus de fruit et boisson chaude. On avait du choix pour le petit déjeuner et qui est tout à fait correcte. Pour information, le restaurant ferme le week-end (sauf le petit-déjeuner). Le seul gros point négatif c'est qu'il n'y avait pas de climatisation dans la chambre dont j'en ai souffert et le TIC TAC de la pendule !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo