“Splendid”

Hotel Splendid
N° 4 sur 17 Hôtels à Montreux
“Splendid”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon emplacement avec une très belle vue sur le lac. Parfait pour le marché de Noël on sent bien la joies des fêtes. Un accueil parfait car le personnel est à notre écoute. Les chambres sont très spacieuse et très cosy. Je ne regrette rien car tout est parfait.

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
Avis écrit le 18 octobre 2012

Splendid ! hôtel accueillant avec un cadre magnifique, vue sur lac, à recommander autant pour un week end en amoureux que pour un week end en famille. Un détour par le restaurant est recommandé. Le personnel toujours à notre écoute, nous a fait passer un excellent séjour....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Hôtel de famille très sympathique, personnel très accueillant, situe en face du lac et à proximité de la gare, arrêt de bus en face de l hôtel et surtout en plein centre de MONTREUX!!!!!!!!!!
Grandes chambres, et très bonne restauration!!!!!!!!!
Et surtout très bien situé aussi pour tout les festivals qu accueil la ville de MONTREUX et pour le marche de Noël de MONTREUX!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2012
Turin, Italie
Avis écrit le 8 août 2012

Le ton est donné d'entrée, avec un accueil très chaleureux par le patron. Chambre propre, calme et suffisamment spacieuse, avec un grand lit 2 place alors que la réservation n'était que pour un lit simple, le tout au même tarif, très correct pour Montreux. la décoration fait un peu "kitch", dû à l'âge de l’hôtel, mais pas désagréable pour autant. L'endroit est idéalement placé, en plein centre de Montreux, face au lac. Un parking public se trouve à proximité immédiate pour la voiture. Un excellent séjour, un hôtel parfaitement recommandable !

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac pour la vue, côté cours pour le calme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Vevey, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2012

J'ai eu l'occasion de passer 2 nuits dans cet hôtel pour affaire. Il a été rénové récemment. J'ai eu l'occasion de visiter quelques chambres pour faire mon choix. La direction est familiale et très ouverte. Le propriétaire est très conciliant et arrangeant. La chambre était très agréable en surface et avec une magnifique cheminée décorative. La vue sur le lac est magnifique et malgré la proximité avec la rue, le bruit n'est pas gênant. La salle à manger, située au 1er étage est assez vaste pour l'hôtel et très moderne. Le service est bien tenu. Si l'on vient en voiture, le parcage peu poser un petit problème, bien qu'un parking public soit situé à moins de 200m. Très content de mon séjour. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mai 2012

Si vous aimez les hôtels modernes alors surtout ne n'allez pas au Splendid cette adresse n'est pas pour vous ! Par contre si vous recherchez le charme d'un petit hôtel dirigé par une famille ce qui est de plus en plus rare alors vous allez aimer le Splendid, avec ses meubles boulle et même un piano ce que je n'avais jamais vu auparavant. Notre chambre tout rénovée au 3 ème étage était parfaite et très propre, la télévision par satellite et écran plat et un système wifi très rapide. le petit déjeuner au premier étage servi généreusement rien a dire. Avec mon épouse nous avons eu un grand plaisir à séjourner au Splendid. Merci

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues lac
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 1 janvier 2012

hôtel vraiment bien situé au coeur de Montreux a coté de tout . endroit sympa accueil très chaleureux pas très chère mais la qualité y est . je vous conseille vivement pour un séjour a Montreux !!!Notre chambre était suffisamment spacieuse et bien aménagée. Elle offre un vue imprenable sur le lac. Nous avons particulièrement aimé l’atmosphère chaleureux qui y régnait, et l’attention particulière que nous ont portée les propriétaires, toujours prêts à rendre service tout en restant discrets.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis