“L'hôtel qui porte bien son nom...”
Avis sur Hotel Splendid

et 1 autre site !
Hotel Splendid
N° 4 sur 17 Hôtels à Montreux
Genève, Suisse
“L'hôtel qui porte bien son nom...”
Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel situé au coeur de Montreux et offre une vue imprenable sur le Léman et les montagnes en face..., bref..., à peine réveiller.., on a cette impression de vivre dans une carte postale..., l'accueil y est chaleureux et le personnel qui nous a reçu fut vraiment sympathique au point que notre séjour fut tout simplement SPLENDIDE !!! A y retourner au plus vite !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Biarritz, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 mars 2013

quelques jours sur place pour un break culturel et a la faveur d'un choix geographique,nous nous retrouvons a l'hotel le Splendide.Cet hotel familiale est tout simplement genial,il est situe au milieu de tout,a proximite de tout et on peut aussi tout demander au personnel de l'hotel qui dans une ambiance chaleureuse se pliera toujours en quatre pour vous.J'y ai noue des relations d'amitie.Bref je ne peux que vous conseillez si vous etes de passage dans cette belle ville,de vous reserver un instant au sein de cet etablissement chaleureux et qui a reponse a toutes vos attentes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 19 décembre 2012

Tarif haut, mais les hôtels en Suisse sont définitivement trop chers... Donc, de ce côté là, aucunes surprises... Chambre sympathique, vue magnifique... Petit déjeuner correct sans plus... Pourrait être amélioré et dans la présentation et le contenu. Personnel accueillant et sympathique.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon emplacement avec une très belle vue sur le lac. Parfait pour le marché de Noël on sent bien la joies des fêtes. Un accueil parfait car le personnel est à notre écoute. Les chambres sont très spacieuse et très cosy. Je ne regrette rien car tout est parfait.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 18 octobre 2012

Splendid ! hôtel accueillant avec un cadre magnifique, vue sur lac, à recommander autant pour un week end en amoureux que pour un week end en famille. Un détour par le restaurant est recommandé. Le personnel toujours à notre écoute, nous a fait passer un excellent séjour....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Hôtel de famille très sympathique, personnel très accueillant, situe en face du lac et à proximité de la gare, arrêt de bus en face de l hôtel et surtout en plein centre de MONTREUX!!!!!!!!!!
Grandes chambres, et très bonne restauration!!!!!!!!!
Et surtout très bien situé aussi pour tout les festivals qu accueil la ville de MONTREUX et pour le marche de Noël de MONTREUX!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2012
Turin, Italie
Avis écrit le 8 août 2012

Le ton est donné d'entrée, avec un accueil très chaleureux par le patron. Chambre propre, calme et suffisamment spacieuse, avec un grand lit 2 place alors que la réservation n'était que pour un lit simple, le tout au même tarif, très correct pour Montreux. la décoration fait un peu "kitch", dû à l'âge de l’hôtel, mais pas désagréable pour autant. L'endroit est idéalement placé, en plein centre de Montreux, face au lac. Un parking public se trouve à proximité immédiate pour la voiture. Un excellent séjour, un hôtel parfaitement recommandable !

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac pour la vue, côté cours pour le calme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo