“Pour la vue!”

et 1 autre site !
Hotel Splendid
N° 5 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié : 24 avril 2013

Tres bon acceuil avec beaucoup d'explications et de disponibilité. La chambre est correct. Pas de mini-bar. Il y a une table et deux chaises pres des grandes fenetres que l'on peut ouvrir. Tres belle vue des chambres avant. Wi-fi gratuit. Le hic: il faudrait s'occuper des murs sales et tachés. Une nouvelle tapisserie ne serait pas un luxe! Pour ceux qui aiment leur lit douillet, il y a une télécommande permettant de relever la tete du lit ou le pied de lit a notre gré (une de chaque coté de lit). Le petit déjeuner (inclus) des plus basics. Petits pains et croissants accompagnent un café que la dame semble aller chercher deux rues plus loin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2013

Connaissant le bar le Mayfair pour son ambiance et sa qualité, j'ai par hasard découvert l’hôtel situé juste à son dessus, et géré par Yvan Mayfair.
Il ne fait nul doute que celui-ci saura vous accueillir et vous conseiller lors de votre séjour à Montreux, qu'il connait comme nul autre!
L’hôtel a été récemment rénové, et une attention particulière a été entreprise pour être respectueux de l’environnement et ne pas gaspiller d'énergie.
Si rien n'est ostentatoire ici, le pragmatisme éveillé des installations, tel que les lits électriquement inclinables, ou les grands écrans de télévision vous permettront assurément un sommeil doux et profond.
La vue sur le lac n'a pas son pareil pour sublimer votre réveil, et l’hôtel est situé au cœur même de la ville, à mi-chemin entre le Casino et l'auditorium Stravinski, très proche de la gare et de l’embarcadère pour le ferry.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013

Cet hôtel situé au coeur de Montreux et offre une vue imprenable sur le Léman et les montagnes en face..., bref..., à peine réveiller.., on a cette impression de vivre dans une carte postale..., l'accueil y est chaleureux et le personnel qui nous a reçu fut vraiment sympathique au point que notre séjour fut tout simplement SPLENDIDE !!! A y retourner au plus vite !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

quelques jours sur place pour un break culturel et a la faveur d'un choix geographique,nous nous retrouvons a l'hotel le Splendide.Cet hotel familiale est tout simplement genial,il est situe au milieu de tout,a proximite de tout et on peut aussi tout demander au personnel de l'hotel qui dans une ambiance chaleureuse se pliera toujours en quatre pour vous.J'y ai noue des relations d'amitie.Bref je ne peux que vous conseillez si vous etes de passage dans cette belle ville,de vous reserver un instant au sein de cet etablissement chaleureux et qui a reponse a toutes vos attentes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Tarif haut, mais les hôtels en Suisse sont définitivement trop chers... Donc, de ce côté là, aucunes surprises... Chambre sympathique, vue magnifique... Petit déjeuner correct sans plus... Pourrait être amélioré et dans la présentation et le contenu. Personnel accueillant et sympathique.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 novembre 2012

Très bon emplacement avec une très belle vue sur le lac. Parfait pour le marché de Noël on sent bien la joies des fêtes. Un accueil parfait car le personnel est à notre écoute. Les chambres sont très spacieuse et très cosy. Je ne regrette rien car tout est parfait.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 18 octobre 2012

Splendid ! hôtel accueillant avec un cadre magnifique, vue sur lac, à recommander autant pour un week end en amoureux que pour un week end en famille. Un détour par le restaurant est recommandé. Le personnel toujours à notre écoute, nous a fait passer un excellent séjour....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple