“Génial”

et 1 autre site !
Hotel Splendid
N° 5 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé un weekend, et que dire? Tout simplement génial! Une très belle vue, des gens très sympathiques, étant très bien placés, les personnes très accueillantes bref, je recommande cet hôtel a tout le monde!

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passer 3 jours et nous avons été très ravi de l’hôtel. C'est vrai qu'il est très bien placé dans Montreux. Nous avons eu un très bon accueil, de très bons conseils et les patrons sont formidables. La vue est magnifique. Nous le conseillons fortement.
Mylène et Cyril du Gard

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Ma femme et moi avons été accueilli avec sourire dans ce petit joyau au centre de Montreux par le patron et son frère qui sont la dernière famille d’hôteliers de Montreux.
J'ai eu le plaisir de découvrir cette très joli ville pendant le marché de Noel ambiance magique.
Le service est irréprochable la gentillesse et le professionnalisme est à la hauteur de la réputation helvétique .
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à discuter avec le patron car il est très sympathique et à l écoute de ses client...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil formidable pour la famille cyclotouriste que nous sommes! Idéalement situé au bord du lac et au centre de Montreux. Pti dèj copieux et bon. Literie tres confortable. Patron sympa et écolo et très arrangeant pour les vélos et la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Bon hôtel,bien placer ,en plein centre à 2 pas de la gare en face du lac.place de parc en face.des bars à proximité club pas loin bon petit déjeuner des chambre au design différent à voir absolument une belle vue sur le lac .un bon service vraiment satisfait du prix et de la prestation ainsi que l emplacement si vous êtes accompagné ou en famille c est idéal

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Étant un adepte du Montreux Jazz, j'ai profité d'un week-end pour y séjourner avec ma copine. Nous avons tout d'abord était surpris par la qualité de l'accueil. De plus, l'hôtel se situe au dessus d'un bar (Mayfair) tout autant design que le reste du bâtiment.
Le splendid se démarque par son architecture d'époque, apportant un caché non négligeable à cet hôtel. La vue de la chambre à couché est à couper le souffle, la literie est de superbe qualité. Un petit-déjeuner avec vue sur le lac, que demander de plus?
Nous avons certes passé plus de temps à nous balader entre les stands du Jazz que dans la chambre, mais quelle bonheur en rentrant de se retrouver dans des chambres de qualités et rénovées.
Un remerciement tout particulier à Yvan pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous n'habitons certes pas loin de Montreux, mais c'est toujours un plaisir de pouvoir profiter du Jazz, sans avoir à se soucier de la voiture :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

cet hôtel est très bien, le personnel est très accueillant et l'amplacement rien n'a dire je vous le recommande. niveau prix imbattable, la vue imbattable, le service super. J'aimerais bien vous conseiller une chambre précise, le problème c'est qu'elle son tous jolie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple