“valeur sure pour un week end de jazz à Montreux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid
N° 4 sur 17 Hôtels à Montreux
“valeur sure pour un week end de jazz à Montreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

j'ai passé 2 jours à Montreux à l'occasion du festival de jazz, et je dois dire que le choix du splendid était parfait bien placé en face du lac une chambre spacieuse et propre et le petit déjeuner tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée, le staff très serviable et aimable.
A préciser que l'hôtel est un petit établissement ce qui donne du charme a l'endroit.

Astuce pour la chambre : prennez une chambre vue lac elle sont plus spacieuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De retour de mon weekend à Montreux, je souhaitais vous faire part de ma totale satisfaction de mon séjour au Splendid.
Un établissement qui porte bien son nom…
Un accueil sympathique, un personnel professionnel, efficace, discret mais toujours présent et disponible.
Un duo à la direction de l’hôtel fort sympathique et je vous recommande de rencontrer Yvan et Grégoire, deux personnages, pour toutes les bonnes infos sur la ville.
Ma chambre était parfaite…
Vue sur le lac avec une petite loggia, très appréciable, notamment au lever et au coucher du soleil… Vue exceptionnelle !!!
Prestations excellentes dans une ambiance vintage, literie de très bonne qualité, salle de bain de bonne taille et propreté irréprochable, surtout pour quelqu'un d’aussi exigeant que moi…
Petit déjeuner continental avec vue sur le lac… Idéal pour débuter la journée…
Au rez-de-chaussée, un bar lounge, Le Mayfair, très agréable… Musique extra, et belle clientèle…
Vous l’aurez compris, je vous recommande vivement l’endroit et j’y retournerai avec un vrai plaisir…

Franck G., Lorient / France

Astuce pour la chambre : Demandez à profiter de la vue sur le lac... Magnifique !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un weekend, et que dire? Tout simplement génial! Une très belle vue, des gens très sympathiques, étant très bien placés, les personnes très accueillantes bref, je recommande cet hôtel a tout le monde!

• Séjour du avril 2014
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passer 3 jours et nous avons été très ravi de l’hôtel. C'est vrai qu'il est très bien placé dans Montreux. Nous avons eu un très bon accueil, de très bons conseils et les patrons sont formidables. La vue est magnifique. Nous le conseillons fortement.
Mylène et Cyril du Gard

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ma femme et moi avons été accueilli avec sourire dans ce petit joyau au centre de Montreux par le patron et son frère qui sont la dernière famille d’hôteliers de Montreux.
J'ai eu le plaisir de découvrir cette très joli ville pendant le marché de Noel ambiance magique.
Le service est irréprochable la gentillesse et le professionnalisme est à la hauteur de la réputation helvétique .
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à discuter avec le patron car il est très sympathique et à l écoute de ses client...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil formidable pour la famille cyclotouriste que nous sommes! Idéalement situé au bord du lac et au centre de Montreux. Pti dèj copieux et bon. Literie tres confortable. Patron sympa et écolo et très arrangeant pour les vélos et la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel,bien placer ,en plein centre à 2 pas de la gare en face du lac.place de parc en face.des bars à proximité club pas loin bon petit déjeuner des chambre au design différent à voir absolument une belle vue sur le lac .un bon service vraiment satisfait du prix et de la prestation ainsi que l emplacement si vous êtes accompagné ou en famille c est idéal

Séjour du août 2013 - voyage en famille