“Un très beau cadre, hors du temps...”

Restaurant Victoria
Classé n° 28 sur 127 Restaurants à Montreux
Cuisines : Suisse, Europe centrale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Au terme d'une ballade, nous (ma soeur et moi, 2 enfants de 10 ans, 1 bébé d'un mois et un chien) avions envie de "tester" la terrasse de l'hôtel Victoria, après avoir lu un petit article à ce propos dans un magazine.
Nous avons été bien accueillis malgré le fait que nous ne correspondions sans doute pas au type de clientèle habituel :)
Sur la terrasse, on est au calme, avec une vue magnifique sur le lac Léman et les alpes vaudoises et valaisannes. Le petit parc qui borde la terrasse invite à la promenade. Le personnel est efficace et courtois, le service est à la hauteur du lieu. Les prix de la carte sont élevés, mais les desserts ainsi que le club-sandwich que nous avons commandés étaient magnifiquement présentés et délicieux.
L'intérieur de l'hôtel est d'un charme désuet.
Une expérience à refaire, malheureusement pas toutes les semaines étant donné le montant de l'addition :)

Avis publié : 27 juillet 2014

ce 24 juillet, j'ai diné sur la terrasse de L’hôtel Victoria à Glion.
Une expérience exceptionnelle.
La vue plongeante sur le lac, le coucher du soleil,une terrasse hors du temps,une maison tenue de main de maitre,un service attentionné et décontracté.
Nous avons dégusté des produits d'une grande qualité et magnifiquement apprêtés: la tarte fine aux Lisettes ,les foies gras,l'omble du lac . le tout était parfait.
Un rêve éveillè, un pur instant de bonheur : Je m'attendais à voir l'Impératrice Sisi venir s'installer à une table proche de la notre...
L’Hôtel Victoria porte bien son nom tant pour son décor un peu kitch,par son ambiance un peu surannée et un service particulièrement attentionné.
L’hôtellerie Suisse dans son excellence.
Merci à vous Monsieur Toni et à votre équipe; nous avons passé grâce à vous une soirée
dont nous nous souviendrons longtemps.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Un endroit très charmant niché au dessus de montreux avec une vue sur tout le lac leman. Il faut absolument prendre la vue lac. Le style est très classique ce qui donne tout le charme de l'hôtel.
Très bon petit déjeuner sur la terrasse.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons pris 4 repas et tout ce qui nous a été servi était d'excellente qualité et nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était parfait.

Avis publié : 29 septembre 2013

L'hôtel, le restaurant et la terrasse sont magnifiques, avec leur charme de début de XX ème siècle et une vue à couper le souffle, mais la cuisine et surtout le service, se dégradent rapidement, et risquent d’occulter toutes les bonnes raisons de séjourner dans cet endroit qui pourrait être sublime.
Un tel hôtel devrait être parfait.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Victoria ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Victoria ?