“Une très belle excursion avec le Lavaux Express” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Colmar
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Une très belle excursion avec le Lavaux Express”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons été enchantés par ce tour d'une heure au départ de Luthry, beau village viticole avec ses batiments centenaires et son embarcadère.. Le petit train nous a emmené dans le vignoble de Lavaux, classé au patrimoine mondial de l'Unesco. et nous a permis d'admirer le vignoble, le Lac et au loin les Alpes françaisses.. Un arret en plein vignoble nous a permis d'apprécier le vin local, un peu chère, trois FS pour un petit verre.

Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
La Defense, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Notre groupe de 18 participants venus de pays différents a énormément apprécié cette promenade en bus le long des vignobles du Lavaux, accompagnée de commentaires à la fois passionnants et amusants, et suivie d'un dîner délicieux dans un domaine. La dégustation de vins dans la cave puis dans le jardin avec vue sur le lac a été un succès. Quant au repas accompagné des commentaires de notre sommelier, tout le monde en a été charmé. Un petit clin d'oeil sur notre diplôme de bon vivant et sur le gadget du jour, le décanteur magique, qui j'en suis certaine, a fait un tabac parmi l'assemblée. Au global, un grand bravo pour l'organisation, l'animation et la qualité de la prestation ! Merci Nicolas !

Visité en août 2013
Montreux, Suisse
“Une merveilleuse excursion au coeur du Lavaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un grand merci pour cette magnifique excursion, à conseiller vivement !
Merci à nos deux guides attentionnés et dévoués ainsi que pour ces anecdotes qui ont pimentés la visite et la découverte.

Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

En tant qu'amateur de vin et connaisseur de la région de Lavaux, j'avais hâte de découvrir ce que Swiss Riviera Wine Tours pouvait me proposer de nouveau.
Et à ma grande surprise, au plutôt à mon grand bonheur, Nicolas et Lloyd ont su nous apporter une nouvelle vision de la découverte de la région et de ses crus. Outre les traditionnels éléments historiques ou géographiques, ils vous transportent dans leur monde au delà d'une simple visite de cave et d'une dégustation. C'est une expérience enrichissante que je conseille vivement à des groupes, des individuels ou des entreprises en quête d'incentives originaux!!

Visité en mai 2013
Lausanne
“A brilliant tasting of Swiss wine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Super expérience!

Guidé par des professionnels passionnants et passionnés, la visite des châteaux de Chillon et d’Aigle regorge d’anecdotes croustillantes racontées avec beaucoup humour par Lloyd et Nic.
Le service est vraiment de top qualité.
Probablement la meilleure façon de découvrir le Lavaux et la Riviera !
Merci encore!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Swiss Riviera Wine Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Swiss Riviera Wine Tours ?