“Très agréable sortie à la découverte des vins du Lavaux” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 4 Restauration à Montreux
Détails de l'activité
Montreux, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très agréable sortie à la découverte des vins du Lavaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Une très belle journée à la découverte des vins du Lavaux, chez les vignerons ou au château d'Aigle avec deux guides très sympathiques, professionnels qui savent nous faire partager leur passion et leur culture et dotés d'un formidable sens de l'humour.
Dégustation de vins de qualité avec de nombreuses explications, le cadre superbe du Lavaux.
Bref une journée très agréable et à recommander.

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
“Une mémorable sortie en entreprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Avec "Swiss Riviera Wine Tours" un verre de bon vin blanc Suisse, au coeur du vignoble et une vue imprenable sur le lac ! notre groupe a aussi profité d'un excellent repas en compagnie du vigneron et des guides sympathiques !!!

Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Comment passer le dimanche idéal? Prenez du vin, de la bonne compagnie (aussi bien avec les organisateurs que les autres membres du tour), de l'humour, de superbes paysages, un soleil radieux et le tour est joué!
C'est ce que nous avons vécu avec Swiss Riviera Wine Tours, qui nous a fait (re)découvrir la région du Lavaux et ses alentours, en nous livrant les secrets du vin suisse et en nous amenant dans des vignobles avec des vues spectaculaires sur le lac et les vignes, le tout dans l'intimité et la convivialité.
On ressort de cette journée aussi bien détendu que cultivé avec Nicolas qui nous en apprend beaucoup sur la région avec plein de petites anecdotes, et Lloyd qui nous emmène dans le monde des vignerons avec son humour, et ce autour de deux endroits, aussi beaux l'un que l'autre.
Pour terminer cette journée en beauté, repas suisse avec une excellente raclette et une dégustation de chocolat au soleil.
Que vous soyez seul, en couple ou entre amis, ne manquez pas l'expérience que vous offre Swiss Wine Riveria Tours!

Visité en novembre 2013
Vevey, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Magnifique journée passée dans un décor sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Quelle journée magnifique ! Habitant la région depuis ma tendre enfance, j’ai redécouvert le Lavaux. Nous nous sommes arrêtés à deux places avec une vue à couper le souffle, c’était simplement magique et même après tant d’années je reste toujours admirative de ce paysage : vignes, lac et montagne. Nous avons appris à déguster le vin grâce à Loyde, un guide fort sympathique au savoir impressionnant ! L’autre guide, Nic, était au petit soin et a rendu cette journée vraiment spéciale.
Nous avons traversé les pittoresques villages d’Epesses, Aran-Villette et fait un stop à Grandvaud pour la dégustation et un peu plus bas, nous avons eu la chance de manger une raclette avec vue sur le lac. La girolle au chocolat pour le dessert était presque une attraction à elle toute seule !
Je recommande sincèrement ce tour à tous les amoureux du vin et de beaux paysages, vous ne serez pas déçu ! Les guides sont en plus de vrais connaisseurs et sont, comme dit précedemment, au petit soin et plus que sympathiques ! Merci encore pour cette fabuleuse !

Visité en novembre 2013
Montreux, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une escapade extraordinaire à travers les vignobles et châteaux....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nick, Lloyd encore un GRAND merci !
Cette virée, du Château d'Aigle au caveaux des Lavaux tout en surplombant le sublime lac Léman, quoi de mieux pour déguster de ravissants produits du terroir et de succulents vins régionaux.
Sur la route, de petites anecdotes racontées avec humour par Nick & Lloyd, et leur incroyable connaissance des vins, nous a ainsi permis de découvrir la région de façon très agréable et probablement de la meilleure manière...service haut de gamme !

Je recommande à toute les personnes voulant profiter d'un moment agréable, autour d'un verre de vin et un plateau de fromage, dans un cadre incroyable et avec des personnes formidables... UNE EXCLUSIVITÉ A NE PAS MANQUER DANS LA RÉGION.

Merci Messieurs...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Swiss Riviera Wine Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Swiss Riviera Wine Tours ?