“Magnifique journée au coeur des vignes”

Swiss Riviera Wine Tours
Classé n° 1 sur 4 Restauration à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 mai 2014

Je pensais bien connaître le vignoble de Lavaux, mais l'équipe de Swiss Riviera Wine Tours m'a prouvé le contraire. La journée a commencé par un repas convivial dans un domaine viticole. Nous avons poursuivi avec une dégustation vin/chocolat dans un jardin avec vue plongeante sur le lac, où nous avons également eu la chance de découvrir un lieu totalement surprenant, la Tour de Marsens. Le professionnalisme et la passion de Nicolas et son équipe nous ont fait passer un excellent moment.

Avis publié : 30 mars 2014

Une très belle journée à la découverte des vins du Lavaux, chez les vignerons ou au château d'Aigle avec deux guides très sympathiques, professionnels qui savent nous faire partager leur passion et leur culture et dotés d'un formidable sens de l'humour.
Dégustation de vins de qualité avec de nombreuses explications, le cadre superbe du Lavaux.
Bref une journée très agréable et à recommander.

Avis publié : 28 mars 2014

Avec "Swiss Riviera Wine Tours" un verre de bon vin blanc Suisse, au coeur du vignoble et une vue imprenable sur le lac ! notre groupe a aussi profité d'un excellent repas en compagnie du vigneron et des guides sympathiques !!!

Avis publié : 1 décembre 2013

Comment passer le dimanche idéal? Prenez du vin, de la bonne compagnie (aussi bien avec les organisateurs que les autres membres du tour), de l'humour, de superbes paysages, un soleil radieux et le tour est joué!
C'est ce que nous avons vécu avec Swiss Riviera Wine Tours, qui nous a fait (re)découvrir la région du Lavaux et ses alentours, en nous livrant les secrets du vin suisse et en nous amenant dans des vignobles avec des vues spectaculaires sur le lac et les vignes, le tout dans l'intimité et la convivialité.
On ressort de cette journée aussi bien détendu que cultivé avec Nicolas qui nous en apprend beaucoup sur la région avec plein de petites anecdotes, et Lloyd qui nous emmène dans le monde des vignerons avec son humour, et ce autour de deux endroits, aussi beaux l'un que l'autre.
Pour terminer cette journée en beauté, repas suisse avec une excellente raclette et une dégustation de chocolat au soleil.
Que vous soyez seul, en couple ou entre amis, ne manquez pas l'expérience que vous offre Swiss Wine Riveria Tours!

Avis publié : 26 novembre 2013

Quelle journée magnifique ! Habitant la région depuis ma tendre enfance, j’ai redécouvert le Lavaux. Nous nous sommes arrêtés à deux places avec une vue à couper le souffle, c’était simplement magique et même après tant d’années je reste toujours admirative de ce paysage : vignes, lac et montagne. Nous avons appris à déguster le vin grâce à Loyde, un guide fort sympathique au savoir impressionnant ! L’autre guide, Nic, était au petit soin et a rendu cette journée vraiment spéciale.
Nous avons traversé les pittoresques villages d’Epesses, Aran-Villette et fait un stop à Grandvaud pour la dégustation et un peu plus bas, nous avons eu la chance de manger une raclette avec vue sur le lac. La girolle au chocolat pour le dessert était presque une attraction à elle toute seule !
Je recommande sincèrement ce tour à tous les amoureux du vin et de beaux paysages, vous ne serez pas déçu ! Les guides sont en plus de vrais connaisseurs et sont, comme dit précedemment, au petit soin et plus que sympathiques ! Merci encore pour cette fabuleuse !

Les voyageurs ayant consulté Swiss Riviera Wine Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Swiss Riviera Wine Tours ?