“Excellent sushi”

Restaurant Huit Sushi
Classé n° 16 sur 120 Restaurants à Montreux
Options : Réservations
Description : Remarquablement bien situé à Montreux, à deux pas du bord du Lac Léman et à seulement quelques minutes du Casino et du Château de Chillon. Le Restaurant Huit Sushi est devenu au fil des ans, une adresse incontournable pour les amoureux de bons sushis et de cuisine Japonaise et Coréenne. Et pour nourrir votre curiosité: Pour le chef, le huit est un chiffre porte-bonheur dans son pays, c’est pour cela qu’il a donné le nom de huit sushi.
Corsier-sur-Vevey, Suisse
“Excellent sushi”
Avis écrit le 6 août 2014

La carte est très complète avec des photos, il y en a pour tout les gouts, ils sont fait maison et la qualité et au rendez-vous.
Le service et un peu long, mais ils sont très sympathique et compétant.
Les plats sont bien présenté, le plaisir et dans les yeux et ensuite dans la bouche, il y a tellement de sortes que pour ceux qui n'aiment pas le poisson, ils trouveront sans aucun problème leurs bonheurs.
Enfin un restaurent qui a comprit ils font des entrées et des desserts à des prix très raisonnable à partir de 4 frs. j'ai prix un pancake japonais à 4 frs , je me suis dit que pour le prix, il devrais être très petit, il était parfait et super bon, juste ce qu'il faut pour finir ce bon repas.
J y retournerais avec plaisir

• Visité en août 2014

Montreux, Suisse
“un régal”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Le local était situé à Villeneuve avant. Maintenant, ils ont un plus grand local à Montreux. Ma fille et moi aimons y aller. Les patrons sont très sympas et accueillants. Ma fille adore les sushis et se régale à chaque fois. Personnellement, je ne les aime pas. Mais, je me régale avec un plat de pâtes (ne me souviens plus du nom), mais c'est un régal. Il y a d'autres propositions également pour les non sushimen ;-)
Nous sommes fan de leur glace au sésame noir.

Visité en mai 2014
Montreux, Suisse
“Le meilleur sushi de toute la Riviera!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai découvert ce restaurant par hasard durant ma pause de midi et je n'ai pas regretté!

Ils proposent un menu du midi très copieux (entrée, plat principal & dessert) à seulement 19 chf... J'y vais presque tous les midis depuis que j'ai découvert cet endroit ! Et en plus, le menu est très varié de jour en jour, pour l instant, je n'ai jamais mangé le même menu depuis 2 mois ! Les sushis sont super frais et fonde dans la bouche, un RE-GAL! Franchement presque comme au Japon où j'y ai passé 2 mois... Ayant testé tous les restaurants de sushi (les chers et les moins chers) de romandie, je peux vous dire que c'est le meilleur...

En plus, ils font des ramen et des udon, ce qui est rare en suisse romande... A ma connaissance, je n'ai encore jamais trouvé de restaurant les faisant! Ils font même l'okonomyaki, la crèpe japonaise! Ils font également le BBQ coréens!

Concernant le service, la patronne et le jeune responsable du service ont toujours le sourire, super sympa et amical, ils parlent francais donc aucun souci de compréhension... Etant devenu un bon client, j'ai même droit de temps en temps à une entrée ou un déssert gratuit! Ils font même une carte de fidélité pour les clients réguliers de midi et au bout d'un moment vous avez 10chf de rabais sur votre menu (qui passe donc à 9chf!)...

A force, j'ai entrainé amis et famile à venir le soir.... Je conseille vivement cette adresse à tous les amoureux de la "bonne bouffe" asiatique!
Ils ont une joli petite terrasse aussi...Possibilité de prendre à l'emporter.... Tout est sur leur site web si jamais...

• Visité en avril 2014
Saxon, Suisse
“Cuisine japonaise mais pas que!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Une carte bien fournie qui propose des classiques de la cuisine japonaise qu'on ne trouve pas ailleurs, notamment okonomiyaki, takoyaki, gyoza, sukiyaki, shabu-shabu, mais également de la cuisine coréenne avec le fameux barbecue et le bibimbap.

Très belle surprise à la dégustation, plats authentiques, une mention spéciale pour les gyozas vraiment excellents! Difficile de faire un choix pour une première visite, tant les plats sont tous appétissants!

J'y retournerai sans aucun doute!

De plus, possibilité d'emporter si votre estomac ne vous suit pas jusqu'à la fin du repas ; )

• Visité en juillet 2014
“Superbe”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

J'y suis aller avec des amis, j'ai pris le menu a 17 franc 50 et franchement j'ai été très surpris par la présentation dans un bento la qualité et la quantité!! Franchement très bien!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Huit Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Huit Sushi ?