“Bonne surprise”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Bonne surprise”
Avis écrit le 16 mai 2014

Un midi avec le passeport gourmand, ce restaurant ne pais pas de mine mais nous avons été surpris de la bonne qualité de plats (tagliatelles maison, très bonne pizza et une salade tomates-buffala jambons crus bien garnie et gouteuse). La carte est immense, c'est un peu trop (fondue, pizza et spécialités des balkans) on ne sait pas trop à quoi s'attendre mais finalement ça valait le coup.

• Visité en mai 2014
Les Quatre Sais... M, General Manager de Restaurant Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant et de vos notes positives. Votre oppinion est d'une grande importance, nous allons donc continuer à travailler sur l'amélioration de la carte, du service et de la valeur de votre experiance.

“Excellent”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Patron dynamique, cuisine excellente et imaginative. Le cadre (à part la musique seule fausse note) est sympathique et agréable. Bravo !

Les Quatre Sais... M, Manager de Restaurant Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour vos commentaires aimables et nous vous souhaitant tout le meilleur !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 4 Saisons ont aussi consulté

Montreux, Vaud

Vous connaissez Restaurant Les 4 Saisons ?