“Repas ok, cadre bof…”

Restaurant Les 4 Saisons
Classé n° 21 sur 117 Restaurants à Montreux
Cuisines : Européenne, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bartenheim, France
“Repas ok, cadre bof…”
Avis écrit le 21 juillet 2014

J’ai reservé une table pour deux (repas romantique) dans ce restaurant pour un dimanche soir.
Nous sommes arrivés pour 20h, en précisant que j’avais réservé, nous avons eu le droit a une table à l’entrée, quasiment à la porte, ou il y a tous le passage. La table était une talle de 4 places dressé pour deux. Quand d’autre personne sont arrivés, ils ont eu le droit à la « belle » salle… .
Au niveau menu, le choix est conséquent…. trop conséquent. Il y à de tout. Pizza, pâtes, viande, poisson, fondue, etc... et même des spécialités Bulgare….
Niveau gout, c’est très bon…. .

• Visité en juillet 2014
2 Merci J.Eldeir

“Bonne surprise”
Avis écrit le 16 mai 2014

Un midi avec le passeport gourmand, ce restaurant ne pais pas de mine mais nous avons été surpris de la bonne qualité de plats (tagliatelles maison, très bonne pizza et une salade tomates-buffala jambons crus bien garnie et gouteuse). La carte est immense, c'est un peu trop (fondue, pizza et spécialités des balkans) on ne sait pas trop à quoi s'attendre mais finalement ça valait le coup.

• Visité en mai 2014
Les Quatre Sais... M, General Manager de Restaurant Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant et de vos notes positives. Votre oppinion est d'une grande importance, nous allons donc continuer à travailler sur l'amélioration de la carte, du service et de la valeur de votre experiance.
“Excellent”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Patron dynamique, cuisine excellente et imaginative. Le cadre (à part la musique seule fausse note) est sympathique et agréable. Bravo !

Les Quatre Sais... M, Manager de Restaurant Les 4 Saisons, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour vos commentaires aimables et nous vous souhaitant tout le meilleur !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les 4 Saisons ont aussi consulté

Montreux, Vaud

Montreux, Vaud

Vous connaissez Restaurant Les 4 Saisons ?