“hotel à éviter”

N° 15 sur 17 Hôtels à Montreux
Évian-les-Bains, France
“hotel à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Réservation via booking, nous avons demandé une chambre calme et avec grand lit, nous n'avons qu'une chambre au rez de chaussée avec deux lit, la réceptionniste en disant quelle peut rien faire dans le système informatique, n'a pas montré aucun interet pour nous aider, avec une attitude indifférente et impolie, elle est allée chercher son manager qui a trouvé en deux secondes une autre chambre pour nous reloger. Une fois en chambre, les murs sont en papiers, aucune insonorisation.
En conclusion, trop cher par rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Le personnel à la réception est très sympa, déjà un bon point. Situé tout près du Casino et du marché de Noël, il a de jolies chambres. Un petit bémol, c'est vrai la douche. Par contre, mieux vaut réserver assez vite sa place de parc, il n'y a que 7 places.
Les chambres sont propres et il n'y a aucun bruit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous y sommes allées en couple, une nuit en Août.
Les chambres sont très spacieuses, très propres. Les salles de bains sont très jolies. Un bémol sur le rideau de douche... car avec une chambre pour ce prix on peut s'attendre à avoir de vrais portes.
Il n'y a pas de vue particulière. La chambre donnait sur la rue et en face une maison.
L'hôtel est très calme, bien placé.
Le petit déjeuner était lui aussi très cher et pas tant fournit que ça.
L'accueil n'est pas d'une extrême gentillesse...

Je regrette un peu cet hôtel, je pense que nous aurions du chercher ailleurs un meilleur rapport qualité/prix.
Ainsi, si vous avez les moyens, que vous ne souhaitez pas avoir de vue particulière, et que vous n'êtes pas un grand gourmand le matin. Alors cet hôtel est pour vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

A part 'lemplacement et les prix discounté par Booking en raison d'une réservation de la veille, rien d'autre.

Personnel au dessous de toute attente,insolent, menteur et peu professionnel. Si vous cherchez à prendre votre petit déjeuner à 09H50, il ne reste rien à manger et on vous répond que l'heure limite est 10H00 !!!! Ensuite si vous suggérez que le personnel aille acheter pain, on vous rétorque que vous n'avez pas réservé de petit déjeuner !!!!

Hôtel à éviter absolument, rapport qualité / prix catastrophique !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Il s'agit d'un petit hôtel situé en plein coeur de Montreux, proche du lac (sans vue sur le lac pourtant). L'hôtel est dans un très bon état, les chambres sont jolies, confortables et propres. La station de bus se situe à moins de 100 mètres. L'hôtel dispose également d'un petit garage pouvant accueillir les voitures des clients (mais il vaut mieux réserver sa place à l'avance). Le petit déjeuner est basique mais correct.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

J'ai réservé dans cet hôtel à la dernière minute pendant la période du festival de jazz de Montreux. Les autres hôtels de la ville étant hors de prix ou complets, celui-ci affichait un tarif à environ 180 euros / nuit, ce que je considère déjà comme pas très bon marché. Mais bon, c'est la Suisse, donc il ne faut pas se faire d'illusions. Par la suite, quand j'ai vu les précédents commentaires sur TripAdvisor, j'ai pensé avoir fait vraiment un mauvais choix.

Au final cet hôtel est très agréable, avec des prestations basiques mais tout à fait correctes. Les chambres sont décorés simplement mais avec goût et dans un style moderne. La chambre que nous avions était assez spacieuse, et dotée d'un grand nombre de placards ce qui est très pratique. La décoration de la salle de bain surprend au début (un carrelage rouge mat) mais se revèle assez plaisant. Tout semblait neuf ou rénové. La literie était très bonne et a permis de bien nous reposer.

L'accueil est multilingual et très agréable, mais il ne faut pas attendre les services d'un quatre étoiles. Le petit déjeuner buffet, compris dans le prix de la chambre, est tout à fait correct.

Les quais du Lac Léman sont à 1 mn à pied, et le Casino est à moins de 100 mètres. Un peu plus loin, il y a un centre commercial (Migros) et de l'aute côté on accède à la Vieille Ville. L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre névralgique de Montreux (et du complexe Media Center où se déroulent les festivités en juillet) mais en même temps il est à proximité de tout: la ville n'est pas très grande donc en moins de 15 minutes on peut se retrouver au centre ville et passant par les quais, ou par la rue principale et ses magasins. Il y a une gare aussi, pas très loin (10 mn) mais je n'ai pas noté laquelle. Il est dans une petite rue à sens unique, donc au calme.

Les seuls points faibles de cet hôtel sont en fait les chambre situées au rez-de-chaussée, et dont la fenêtre donne directement sur le trottoir dehors. Ce n'était pas notre cas, mais j'ai eu pitié pour les personnes qui logaient là. Il est clair que le "standing" en prend un coup.

Concernant l'internet, il n'y a un ordinateur à disposition dans le hall et un accès Wi-Fi payant accessible dans les chambres. Et pas moyen de tricher :)

Au global, un hôtel agréable, confortable et relativement bon marché compte tenu de l'offre assez limitée dans la région.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux