“Excellent Rapport Qualite/Prix”

Hôtel Bon-Port
N° 14 sur 17 Hôtels à Montreux
Avis publié : 24 février 2013

J'ai réservé une chambre Twin a l’hôtel Bon-Port
Excellent rapport qualité prix.
La chambre la moins cher que j'avais trouvé a Montreux a ce moment la.

Chambre propre, bien insonorisée, moderne.
Accueil absolument génial.
Site Web vraiment sympa également.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 janvier 2013

Accueil très sympa. La chambre est propre, salle de bain propre, nous avons même eu un coin pour se cuisiner un petit qqch en cas de fringale nocturne. Nous avons passé la nuit du nouvel-an dans l'hôtel, il y a eu un peu de bruit vers le matin, mais rien de bien important. Petit déjeuner excellent. Le parking est petit est il faut pas mal manœuvrer pour entrer et sortir, mais c'est chouette d'avoir un endroit pour parquer la voiture. C'était un super petit hotel!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Réservation via booking, nous avons demandé une chambre calme et avec grand lit, nous n'avons qu'une chambre au rez de chaussée avec deux lit, la réceptionniste en disant quelle peut rien faire dans le système informatique, n'a pas montré aucun interet pour nous aider, avec une attitude indifférente et impolie, elle est allée chercher son manager qui a trouvé en deux secondes une autre chambre pour nous reloger. Une fois en chambre, les murs sont en papiers, aucune insonorisation.
En conclusion, trop cher par rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Le personnel à la réception est très sympa, déjà un bon point. Situé tout près du Casino et du marché de Noël, il a de jolies chambres. Un petit bémol, c'est vrai la douche. Par contre, mieux vaut réserver assez vite sa place de parc, il n'y a que 7 places.
Les chambres sont propres et il n'y a aucun bruit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous y sommes allées en couple, une nuit en Août.
Les chambres sont très spacieuses, très propres. Les salles de bains sont très jolies. Un bémol sur le rideau de douche... car avec une chambre pour ce prix on peut s'attendre à avoir de vrais portes.
Il n'y a pas de vue particulière. La chambre donnait sur la rue et en face une maison.
L'hôtel est très calme, bien placé.
Le petit déjeuner était lui aussi très cher et pas tant fournit que ça.
L'accueil n'est pas d'une extrême gentillesse...

Je regrette un peu cet hôtel, je pense que nous aurions du chercher ailleurs un meilleur rapport qualité/prix.
Ainsi, si vous avez les moyens, que vous ne souhaitez pas avoir de vue particulière, et que vous n'êtes pas un grand gourmand le matin. Alors cet hôtel est pour vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

A part 'lemplacement et les prix discounté par Booking en raison d'une réservation de la veille, rien d'autre.

Personnel au dessous de toute attente,insolent, menteur et peu professionnel. Si vous cherchez à prendre votre petit déjeuner à 09H50, il ne reste rien à manger et on vous répond que l'heure limite est 10H00 !!!! Ensuite si vous suggérez que le personnel aille acheter pain, on vous rétorque que vous n'avez pas réservé de petit déjeuner !!!!

Hôtel à éviter absolument, rapport qualité / prix catastrophique !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2010

Il s'agit d'un petit hôtel situé en plein coeur de Montreux, proche du lac (sans vue sur le lac pourtant). L'hôtel est dans un très bon état, les chambres sont jolies, confortables et propres. La station de bus se situe à moins de 100 mètres. L'hôtel dispose également d'un petit garage pouvant accueillir les voitures des clients (mais il vaut mieux réserver sa place à l'avance). Le petit déjeuner est basique mais correct.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires