“Epouvantable”

Classé n° 5 sur 129 Restaurants à Montreux
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2013

Ce restaurant est épouvantable, d'une médiocrité rare. Les mets manquent totalement de finesse, voire semblent industriels. On est à la limite du décent. Le tartare de veau est noyé sous de lourds arômes de pesto et pignons grilles. Emietté de crabe à la mayonnaise, semblant juste sorti de sa boîte de conserve (infâme). Turbot dur, trop cuit, planté sur une lourde purée de choux de couleur verte fluo (immangeable). Quand, au désespoir, on se rabat sur le dessert en espérant finir sur une note enfin agréable, nos espoirs sont douchés. Tout est au même niveau: médicorissime. Une note positive: le personnel est adorable, si sympathique que nous avons, à tort, renoncé à nous plaindre....A FUIR.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons manger dans cette brasserie un dimanche midi grâce au passeport gourmand.

Pour commencer, la salle est bien décorée, lumineuse et aérée rendant la salle très agréable.

Concernant la nourriture, nous avons commencé par "la crevette géante" ainsi que l'"émietter de crabes à la pomme verte". Les deux entrées sont un véritable délices, à choisir les yeux fermés. Attention néanmoins, l'entre "la crevette géante" est relativement consistante, donc si vous êtes un petit mangeur éviter de prendre un plat principal trop imposant.
Nous avons ensuite poursuivi avec de la chasse, et précisément de "la selle de chevreuil" servie avec des châtaignes, spätzli, poires, choux,... La selle est coupée et préparée devant vos yeux et vous serez servi à deux reprises. La viande était particulièrement tendre et très bonne. Pour avoir testé d'autres endroits préparant de la chasse, je pense qu'il doit s'agit de l'un des meilleurs endroit pour le rapport qualité/prix/quantité.
Nous avons alors fini par le buffet de désert, qui consiste en un choix de 6 desserts maison, qui sont vraiment très bon également.

Pour conclure, je vous conseil cette brasserie car l'ambiance est très calme et reposante, de plus la nourriture est bonne sans oublié que le service est très professionnel.

Avis publié : 15 octobre 2013

Pour mon anniversaire, nous avons voulu testé ce restaurant. L'accueil est très agréable, on nous a installé à une très belle table. J'adore la décoration de ce restaurant! Nous étions trois et nous avons chacun commandé des entrées et des plats différents. Tout était parfait, les saveurs, la cuisson des viandes. Belle carte des vins, seul bémol, les vins proposés sont assez chers. Nous n'avons pas commandé de dessert, mais au moment de servir le café, le serveur à posé une belle assiette avec un mini gâteau d'anniversaire devant moi, il avait entendu que l'on me souhaitait bon anniversaire..... C'est surprenant ! Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 20 septembre 2013

Rien à dire. Si tu cherches à bien manger Montreux Palace est la place. Jamais déçu, toujours bien servie, toujours une nourriture de qualité. Merci Montreux Palace!

Avis publié : 15 août 2013

Souper d'anniversaire avec des amis.J'en suis sortis déçu.!!
Grand menu sans viande a la demande de l'organisateur, aucune saveur...plat....même le risoto nous a déçu.Le bon point de la soirée, le vin.Top.
Je ne pense jamais y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Montreux Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Montreux Palace ?