“Vraiment médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur Montreux Palace

Montreux Palace
Classé n° 6 sur 111 Restaurants à Montreux
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Méditerranéenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Vraiment médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Devant des avis si positifs sur ce restaurant, je m'interroge... Tout est désorganisé, il y a beaucoup d'employés, ils passent, virevoltent, vous posent deux fois la même question que le collègue, ils sont aimables oui mais mal gérés.
La nourriture, je pense avoir très mal mangé, entrée écoeurante, noix de st Jacques bien cuites, risotto très fort, très lourd. Le plat principal, filet de sandre raviole d'aperge, j'ai quoi à la place, un filet de sandre sans saveur et épais (surgelé ?), une sauce tomate trop acide, 2 petits morceaux de carottes, courgettes et deux haricots verts, le tout est tellement salé (sauf le poisson), que ça donne la nausée. Le macaroni de cream cheese bien lourd comme il ne faut pas.
Le dessert, carpaccio de mangues, trop sucré (mangue fraîche ?), et décevant.
Bref, extrêmement déçue.
La coupe de champagne offerte par le directeur du fait de ma déception ne sauvera pas mon avis sur cet établissement. Je ne recommande pas. Et en plus c'est trop cher pour cette piètre qualité.

• Visité en décembre 2013

Genève, Suisse
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Ce restaurant est épouvantable, d'une médiocrité rare. Les mets manquent totalement de finesse, voire semblent industriels. On est à la limite du décent. Le tartare de veau est noyé sous de lourds arômes de pesto et pignons grilles. Emietté de crabe à la mayonnaise, semblant juste sorti de sa boîte de conserve (infâme). Turbot dur, trop cuit, planté sur une lourde purée de choux de couleur verte fluo (immangeable). Quand, au désespoir, on se rabat sur le dessert en espérant finir sur une note enfin agréable, nos espoirs sont douchés. Tout est au même niveau: médicorissime. Une note positive: le personnel est adorable, si sympathique que nous avons, à tort, renoncé à nous plaindre....A FUIR.

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“La brasserie du Palace, un endroit à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons manger dans cette brasserie un dimanche midi grâce au passeport gourmand.

Pour commencer, la salle est bien décorée, lumineuse et aérée rendant la salle très agréable.

Concernant la nourriture, nous avons commencé par "la crevette géante" ainsi que l'"émietter de crabes à la pomme verte". Les deux entrées sont un véritable délices, à choisir les yeux fermés. Attention néanmoins, l'entre "la crevette géante" est relativement consistante, donc si vous êtes un petit mangeur éviter de prendre un plat principal trop imposant.
Nous avons ensuite poursuivi avec de la chasse, et précisément de "la selle de chevreuil" servie avec des châtaignes, spätzli, poires, choux,... La selle est coupée et préparée devant vos yeux et vous serez servi à deux reprises. La viande était particulièrement tendre et très bonne. Pour avoir testé d'autres endroits préparant de la chasse, je pense qu'il doit s'agit de l'un des meilleurs endroit pour le rapport qualité/prix/quantité.
Nous avons alors fini par le buffet de désert, qui consiste en un choix de 6 desserts maison, qui sont vraiment très bon également.

Pour conclure, je vous conseil cette brasserie car l'ambiance est très calme et reposante, de plus la nourriture est bonne sans oublié que le service est très professionnel.

• Visité en novembre 2013
Alpes suisses, Suisse
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour mon anniversaire, nous avons voulu testé ce restaurant. L'accueil est très agréable, on nous a installé à une très belle table. J'adore la décoration de ce restaurant! Nous étions trois et nous avons chacun commandé des entrées et des plats différents. Tout était parfait, les saveurs, la cuisson des viandes. Belle carte des vins, seul bémol, les vins proposés sont assez chers. Nous n'avons pas commandé de dessert, mais au moment de servir le café, le serveur à posé une belle assiette avec un mini gâteau d'anniversaire devant moi, il avait entendu que l'on me souhaitait bon anniversaire..... C'est surprenant ! Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendrons avec plaisir!

• Visité en octobre 2013
Universal City, Texas
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Rien à dire. Si tu cherches à bien manger Montreux Palace est la place. Jamais déçu, toujours bien servie, toujours une nourriture de qualité. Merci Montreux Palace!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Montreux Palace ont aussi consulté

Territet, Montreux

Vous connaissez Montreux Palace ? Partagez vos expériences !