“pas bon et pas a la hauteur du palace”
Avis sur Montreux Palace

Montreux Palace
Classé n° 13 sur 127 Restaurants à Montreux
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

nuit fantastique et repas long et mauvais

nous avons manges les plus mauvais filets de perche de notre vie. mous et ecoeurant. nous n'avons pas finis notre assiette. le veau etait sec et la sauce morille sans gout.

vraiment navrant

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Amuse bouche de bienvenue, je ne mange pas de poisson le chef a change immédiatement le produit tout aussi délicieux.

Foie gras de canard avec confiture maison de fraises gariguettes, gelée de Monbazillac et brioche maison, un délice !

Tartare de bœuf (coupe au couteau svp) avec assaisonnement au fine de cognac, un délice à ne rater sous aucun prétexte :)

Lingot chocolat ivoire gelée à la pêche de vigne, biscuits dacquoise à la pistache, et aussi Panna cotta à la vanille, confit de fleur et sacristain à l'anis. miaaaaammm

Serveurs attentifs et prévenants, certes les prix sont chers, mais nous sommes en Suisse dans un lieu de prestige.

Soirée délicieuse dans tous les sens si terme.

Avis publié : 12 mars 2014

N'hésitez pas à vous rendre à cet endroit si vous avez une grand-faim , les plats sont copieux , bien frais et délicieux ; vous comblez vraiment les palais. Le service est impeccable , ambiance casual et cool .
Je ne suis pas pas du tout déçue de faire un détour à ce lieu , je reviendrai sûrement très souvent.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Just perfect!

Services impeccable, nourriture excellente , superbe soirée en amoureux, on y retournera sans hésiter!

Avis publié : 26 décembre 2013

Et bien que dire.
ON ne se demande si ce restaurant est bien rattaché à l'hôtel.
- Entrée: mousse de foie gras. Moi qui suis gros mangeur, je n'ai pas pu finir tant c'était écoeurant. Même pas de toasts pour le mousse. Bref, tu manges à la fourchette, pas bien.
- Plat: agneau bien cuit, purée à ... je ne sais pas, je n'ai pas reconnu. Et quelques légumes qui se courent après dans l'assiette. Moyen.
- Dessert: Pana cotta. Quantité équivalente à une cuillère à soupe. Fruits pas de saisons mais avec du goût.

J'aurai pu mettre "Médiocre" dans ma note mais:
- le prix est terriblement excessif pour la prestation reçue
- le personnel est une vraie fourmilière. Ce restaurant peut tourner avec 2 fois moins d'effectifs. La plupart d'entre eux s'ennuie et se parle entre eux.
- Entre la famille d'un émir ultra bruyante et sans respect et les enfants qui pleurent/braillent, bonjour la soirée ! Le personnel, là encore, reste apathique.
- J'ai du demander 3 fois la note.

Bref, une adresse à éviter !

Les voyageurs ayant consulté Montreux Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Montreux Palace ?