“Simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Montreux Palace

Montreux Palace
Classé n° 7 sur 113 Restaurants à Montreux
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Sans gluten, Méditerranéenne, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Profitant d'une fin d'après-midi d'été, nous avons dégusté un Yvorne délicieux accompagné d'une tomme au basilic de grande qualité et bien servie (petites tartines croustillantes, pesto excellent, petites tomates) ainsi qu'une tarte au chocolat et fruit de la passion à la fois esthétiquement présenté et délicieux. Le personnel est à la fois discret et trés attentif (chaise bébé immédiatement apporté, serveuse qui se propose de nous prendre en photo et de faire la nany quelques instants pour que nous puissions profiter un peu et comble du comble: deux serveurs qui se proposent de porter la poussette jusqu'en bas du grand escalier qui descent sur le quai). Parfait. Prix correct en rapport.

• Visité en juillet 2014

Lyon
“pas bon et pas a la hauteur du palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

nuit fantastique et repas long et mauvais

nous avons manges les plus mauvais filets de perche de notre vie. mous et ecoeurant. nous n'avons pas finis notre assiette. le veau etait sec et la sauce morille sans gout.

vraiment navrant

Visité en avril 2014
“Soirée fantastique, encore une fois, comme il y a 2 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Amuse bouche de bienvenue, je ne mange pas de poisson le chef a change immédiatement le produit tout aussi délicieux.

Foie gras de canard avec confiture maison de fraises gariguettes, gelée de Monbazillac et brioche maison, un délice !

Tartare de bœuf (coupe au couteau svp) avec assaisonnement au fine de cognac, un délice à ne rater sous aucun prétexte :)

Lingot chocolat ivoire gelée à la pêche de vigne, biscuits dacquoise à la pistache, et aussi Panna cotta à la vanille, confit de fleur et sacristain à l'anis. miaaaaammm

Serveurs attentifs et prévenants, certes les prix sont chers, mais nous sommes en Suisse dans un lieu de prestige.

Soirée délicieuse dans tous les sens si terme.

“Brasserie du Palace : incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

N'hésitez pas à vous rendre à cet endroit si vous avez une grand-faim , les plats sont copieux , bien frais et délicieux ; vous comblez vraiment les palais. Le service est impeccable , ambiance casual et cool .
Je ne suis pas pas du tout déçue de faire un détour à ce lieu , je reviendrai sûrement très souvent.

• Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Just perfect!

Services impeccable, nourriture excellente , superbe soirée en amoureux, on y retournera sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Montreux Palace ont aussi consulté

Territet, Montreux

Vous connaissez Montreux Palace ? Partagez vos expériences !