“Bel endroit mais pas WOW ”
Avis sur Montreux Palace

Montreux Palace
Classé n° 13 sur 122 Restaurants à Montreux
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Genève, Suisse
“Bel endroit mais pas WOW ”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hôtel palace comme on les attend sans grande surprise. Un bel établissement avec des chambres relativement spacieuses et très jolie vue. Le brunch du dimanche n'est pas donné mais vaut vraiment le détour! Le personnel est très pro et toujours la pour nous aider! L'excellence du service hôtelier suisse n'est pas une légende! Le voiturier nous a pris pour des visiteurs de la ville avant d'être client de l'hôtel. Il a d'abord était retissant à prendre la voiture pensant que nous voulions profiter du service pour éviter de trouver une place, ce qui vu un peu frustrant étant donné nous étions client. Hormis ce léger détail, un très bon séjour. Le Spa est également recommandé.

Bordeaux, France
“Simplement parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Profitant d'une fin d'après-midi d'été, nous avons dégusté un Yvorne délicieux accompagné d'une tomme au basilic de grande qualité et bien servie (petites tartines croustillantes, pesto excellent, petites tomates) ainsi qu'une tarte au chocolat et fruit de la passion à la fois esthétiquement présenté et délicieux. Le personnel est à la fois discret et trés attentif (chaise bébé immédiatement apporté, serveuse qui se propose de nous prendre en photo et de faire la nany quelques instants pour que nous puissions profiter un peu et comble du comble: deux serveurs qui se proposent de porter la poussette jusqu'en bas du grand escalier qui descent sur le quai). Parfait. Prix correct en rapport.

• Visité en juillet 2014
Lyon
“pas bon et pas a la hauteur du palace”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

nuit fantastique et repas long et mauvais

nous avons manges les plus mauvais filets de perche de notre vie. mous et ecoeurant. nous n'avons pas finis notre assiette. le veau etait sec et la sauce morille sans gout.

vraiment navrant

Visité en avril 2014
“Soirée fantastique, encore une fois, comme il y a 2 ans”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Amuse bouche de bienvenue, je ne mange pas de poisson le chef a change immédiatement le produit tout aussi délicieux.

Foie gras de canard avec confiture maison de fraises gariguettes, gelée de Monbazillac et brioche maison, un délice !

Tartare de bœuf (coupe au couteau svp) avec assaisonnement au fine de cognac, un délice à ne rater sous aucun prétexte :)

Lingot chocolat ivoire gelée à la pêche de vigne, biscuits dacquoise à la pistache, et aussi Panna cotta à la vanille, confit de fleur et sacristain à l'anis. miaaaaammm

Serveurs attentifs et prévenants, certes les prix sont chers, mais nous sommes en Suisse dans un lieu de prestige.

Soirée délicieuse dans tous les sens si terme.

“Brasserie du Palace : incontournable”
Avis écrit le 12 mars 2014

N'hésitez pas à vous rendre à cet endroit si vous avez une grand-faim , les plats sont copieux , bien frais et délicieux ; vous comblez vraiment les palais. Le service est impeccable , ambiance casual et cool .
Je ne suis pas pas du tout déçue de faire un détour à ce lieu , je reviendrai sûrement très souvent.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Montreux Palace ont aussi consulté

Montreux, Vaud

Montreux, Vaud

Vous connaissez Montreux Palace ?