“Super !”
Avis sur La Rouvenaz

La Rouvenaz
Classé n° 3 sur 127 Restaurants à Montreux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Une ode à l'Italie. Une brasserie cosmopolite. Trattoria servant des spécialités italiennes et des fruits de mer, en plein centre de Montreux surplombant le lac. Ambiance détendue et décoration unique, avec une cuisine traditionnelle savoureuse selon les saisons.
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Très bien situé. Personnel très aimable. Les chambres sont toutes différentes mais spacieuses. Très bon petit déjeuner. Pouvons bénéficier de différentes réductions pour des visites touristiques et avons les transports de bus gratuits lors de notre sejour. En un mot très bien !

Écrire un avisAvis (1 034)

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Mon plat qui s'est retrouvé 5min dans leur toilette est une pizza aux fruits de mer, le reste je veux plus commenter... La 1ère fois dans ma vie je suis autant dégoûter dans un restaurent. Ça sert a rien de réclamer car le restaurent est propre et plein presque tout le temps .... Ma femme veut juste rentrer, sa lasagne voulait la garder dans son estomac, c elle qui a payé
Soirée en amoureux gâché par une cuisine infecte

Avis publié : 29 mai 2014

Apres avoir été deçut d'un restaurant mexicain, nous avons souper dans c'est endroit qui mérite que l'on revienne dans d'autre condition...ceci dit tres jolie cadre, service impecable et nos mets était tres bon, une tres bonne présentation des assiette, on reviendras

Avis publié : 20 mai 2014

Produits de saisons : pâtes maison aux asperges, desserts aux fraises: frais, savoureux, authentique : nous n'avons pas été déçus ; comme le restaurant été bondé, nous avons attendu dans le bar attenant, plein de charme (seule la musique était décevante, mais il y avait visiblement une soirée particulière).

Avis publié : 18 mai 2014

Ayant régulièrement fréquenté ce restaurant depuis plusieurs années, nous avons profité d'y aller un beau dimanche de mai après plus d'une année sans nous y rendre.
Première surprise : plus de barque présentant les poissons et ambiance bien plus "chic" qu'avant et les prix ont pris l’ascenseur. Mais connaissant la maison, nous y sommes rendus les yeux fermés car nous avons toujours très bien mangé.

Mais la déception prit très vite le dessus : les lasagnes semblaient provenir d'une industrie, sans goût et à prix surfait !
Le pire fût les poissons à la plancha : pour 80.- pour 2 personnes, vous vous retrouver avec 3 petites patates pour 2, un petit tas d'épinards et des poissons donnés au compte goûte (à vue d'oeil moins de 200g de poisson pour 2). Et que dire de l'assortiment de sauce : une mayo/tartare et une sauce au curry sans aucun goût le tout servi avec des cuillères en plastique (un comble pour un restaurant qui se la joue chic).

Connaissant les précédents plats, nous avons fait par de notre déception au serveur : ce dernier a simplement indiqué que c'était toujours ainsi et c'est tout. Après l'addition, même pas un au revoir.

Dommage après avoir rendu fidèle leur client tant d'année, le service ainsi que la quantité est devenu médiocre et nous y retournerons plus jamais !

Les voyageurs ayant consulté La Rouvenaz ont aussi consulté

Vous connaissez La Rouvenaz ?