“Passable”
Avis sur La Rouvenaz

La Rouvenaz
Classé n° 3 sur 126 Restaurants à Montreux
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Une ode à l'Italie. Une brasserie cosmopolite. Trattoria servant des spécialités italiennes et des fruits de mer, en plein centre de Montreux surplombant le lac. Ambiance détendue et décoration unique, avec une cuisine traditionnelle savoureuse selon les saisons.
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Accueil sans plus et ce n'est olus le restaurant d'autrefois. Trop cher et qualité "Tricatel" si rien d'autre à manger.

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Très bien situé. Personnel très aimable. Les chambres sont toutes différentes mais spacieuses. Très bon petit déjeuner. Pouvons bénéficier de différentes réductions pour des visites touristiques et avons les transports de bus gratuits lors de notre sejour. En un mot très bien !

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Mon plat qui s'est retrouvé 5min dans leur toilette est une pizza aux fruits de mer, le reste je veux plus commenter... La 1ère fois dans ma vie je suis autant dégoûter dans un restaurent. Ça sert a rien de réclamer car le restaurent est propre et plein presque tout le temps .... Ma femme veut juste rentrer, sa lasagne voulait la garder dans son estomac, c elle qui a payé
Soirée en amoureux gâché par une cuisine infecte

Avis publié : 29 mai 2014

Apres avoir été deçut d'un restaurant mexicain, nous avons souper dans c'est endroit qui mérite que l'on revienne dans d'autre condition...ceci dit tres jolie cadre, service impecable et nos mets était tres bon, une tres bonne présentation des assiette, on reviendras

Avis publié : 20 mai 2014

Produits de saisons : pâtes maison aux asperges, desserts aux fraises: frais, savoureux, authentique : nous n'avons pas été déçus ; comme le restaurant été bondé, nous avons attendu dans le bar attenant, plein de charme (seule la musique était décevante, mais il y avait visiblement une soirée particulière).

Les voyageurs ayant consulté La Rouvenaz ont aussi consulté

Vous connaissez La Rouvenaz ?