“un vrai 3 etoiles”
Avis sur Le Pont de Brent

Le Pont de Brent
Réservez avec
Le Pont de Brent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 125 Restaurants à Montreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Mon repas date de l’époque Gerard Rabey un moment unique et inoubliable un des meilleur repas de ma vie.
les couteaux était fabuleux.
Je reveindrai pour decouvrir le nouveau chef.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

La nourriture y est exquise et les serveurs s'adaptent parfaitement (et de manière distinguée) a la clientèle.
Cependant étant adepte de bonnes tables, je trouve leurs prix exagérés par rapport a d'autres où le repas est tout aussi exceptionnel...

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous sommes attendus et reçus aimablement et on nous dirige sans tarder vers notre table prés de la fenêtre. La mise en place est sobre et élégante. Le maître d'hôtel nous propose une coupe de champagne que nous acceptons volontiers. Nous commençons par des cuisses de grenouilles qui nous émerveillent tant par la présentation que par la délicatesse gustative. Le sommelier nous fait découvrir un Comtesse Eldegarde Cabernet-Franc pour accompagner le met principal qui nous comble par sa finesse. Le dessert est délicieux et nous nous félicitons de cette expérience à renouveler sans faute. Le prix est à la hauteur de la réputation de l'établissement. Jf2g

Avis publié : 30 mai 2013

Un grand bravo au chef, tout a été parfait malgré notre arrivée un peu tardive.Un menu végétarien a été confectionnée pour notre fille, avec une explosion de couleur et de saveur. Très jolie présentation des plats. Personnel très attentif et sympathique. Rien a redire, nous reviendrons avec un grand plaisir.
Monsieur et Mme Décotterd mérite la palme d'or de la convivialité, merci a eux pour cette approche tellement rare de nos jours.

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois et y retournons dans qqes semaines.
Le chef a changé et donc nouvelle expérience pour nous.
La cuisine y est vraiment extraordinaire !
Les plats sont des œuvres d'art..je le passé juste derrière Viollier.
Bravo !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pont de Brent ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pont de Brent ?