“Un delice ...”
Avis sur Le Pont de Brent

Le Pont de Brent
Réservez avec
Le Pont de Brent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 124 Restaurants à Montreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Worlwide
“Un delice ...”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je recommande cet etablissement qui est a la hauteur sur toute la ligne.
Allez y sans vos enfants.
Bon appetit !

Visité en décembre 2013

“Une merveille ”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Une repas succulent dans un cadre charmant.
Une homard d'anthologie, ce restaurant mérite les étoiles des différents guides car ces étoiles brillaient dans mes yeux en regardant les magnifiques dressages.
Sans doutes sur le podium des tables du bassin lemanique.

Lausanne, Suisse
“Excellente nourriture”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons mangé dans cet établissement avec un couple d'amis en novembre 2013. Nous avons choisi le menu intitulé A la découverte du Pont de Brent. Pour les vins, nous avons pris un Riesling Pierre Latine à 108.-, 1 vin rouge cuvée Louis Bovard à 90.- et un vins de dessert blanc Semilion à 100.- la demi-bouteille. L'ensemble du repas était très bon et surtout très bien présenté. Nous avons cependant regretté qu'en plat principal ils ne proposent que deux volailles, soit du pigeon ou du perdreau. Nous avons opté pour le perdreau, mais le morceau servi avec l'os était filandreux et difficile à découper. Le pain servi provient de la boulangerie Bidlingmeier à Chexbres et il s'agissait de pains entiers coupés en tranches. Nous aurions préféré des petits pains individuels. Nous avons été surpris de devoir réclamer en cours de repas du pain supplémentaire, les serveurs n'ayant pas remarqué qu'il ne restait plus qu'une seule tranche de pain dans le panier alors que nous étions quatre. De plus, mon mari a eu une tranche de pain beaucoup trop cuite et le goût de brûlé lui est resté en bouche. La petite salle, à droite en entrant, mériterait un peu plus de chaleur et donne une impression de vide. Les WC messieurs mériteraient un bon rafraîchissement. D'une manière globale, la nourriture est excellente, les serveurs sympathiques mais certains petits détails mériteraient d'être corrigés, d'autant plus pour un restaurant de ce standing.

• Visité en novembre 2013
Libourne, France
“un vrai 3 etoiles”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Mon repas date de l’époque Gerard Rabey un moment unique et inoubliable un des meilleur repas de ma vie.
les couteaux était fabuleux.
Je reveindrai pour decouvrir le nouveau chef.

• Visité en octobre 2012
Montreux, Suisse
“Excellent mais trop cher”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

La nourriture y est exquise et les serveurs s'adaptent parfaitement (et de manière distinguée) a la clientèle.
Cependant étant adepte de bonnes tables, je trouve leurs prix exagérés par rapport a d'autres où le repas est tout aussi exceptionnel...

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pont de Brent ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pont de Brent ?