“Soirée enchanteresse au Pont de Brent”
Avis sur Le Pont de Brent

Le Pont de Brent
Réservez avec
Le Pont de Brent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 125 Restaurants à Montreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014

Un immense bravo à Stéphane et Stéphanie Décotterd ! Admirablement épaulés par une équipe compétente et souriante, ils nous ont fait passer une soirée enchanteresse au Pont de Brent. La cuisine de Stéphane est inventive, originale et surprenante à la fois. Chaque plat est une œuvre d’art visuelle et gustative. Mention spéciale au saumon d’Ecosse et au dessert sur le thème de la pêche blanche. Stéphanie dirige parfaitement bien son équipe en salle et est de très bon conseil pour les vins. L'étonnant Merlot de… St-Saphorin fut une belle découverte ! A faire et à refaire, G. Rabaey peut être fier de ses successeurs !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pont de Brent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Enfin un restaurant gastronomique où on retrouve le vrai goût du produit. Raffiné, service impeccable. Le second de Monsieur Rabbaey est entrain de rattraper le Maître. Félicitations!

Avis publié: 23 juin 2014

2e fois que nous allons à ce restaurant. La première fois c'était en 2012 et nous avions très apprécié. Dès l'accueil on se sent bienvenue. Personnel charmant et attentif. On nous a proposé l'apéritif sur la petite terrasse. Tout a fait agréable. Le menu proposé était varié. Notre choix s'est posé sur les cuisses de grenouille en entrée et ris de veau et pétoncles en plats. Un régal. Les desserts étaient aussi très bons.

Avis publié: 20 mars 2014

Très belle soirée hier le 19 mars 2014 où nous avons découvert le menu surprise composé de plats délicats et originaux. Le service est professionnel et le cadre agréable; la carte des vins offre un large choix d'excellents vins; ma seule critique serait le manque de proposition de crus au verre; il est toujours agréable de pouvoir faire de nouvelles découvertes avec des mets aussi raffinés.

Avis publié: 19 février 2014

Juste Mer-vei-lleux!
Etant une bonne vivante et adorant les restaurants gastronomiques, je place celui-ci dans mon top 3!

Une harmonie parfaite entre les plats et surtout, du gout! Des surprises gustatives, toujours bonnes et étonantes! Un petit plus : on ne se sent pas les multiples plats sur l estomac (ni sur la conscience dailleurs!) . Ne pas hésiter donc à prendre le plus long des menus!

Je dois ajouter que le cadre est merveilleux et que nous avons adoré prendre nos cafés et desserts sur la terrasse extérieure!

Les voyageurs ayant consulté Le Pont de Brent ont aussi consulté

Montreux, Vaud

Vous connaissez Le Pont de Brent ?