City Garden Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
295 $US
Hotels.com
154 $US
Hotels.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2013

Un très bon hôtel au design moderne et entouré de verdure.

Le personnel y est très accueillant et prêt à donner les renseignements demandés. Ils font l'effort de parler français si on ne parle pas allemand. Très sympathique.

Chambre spacieuse et calme. Très propre avec tout le confort souhaité (mini-bar, bouilloire, thé, café, coffre-fort...).

Je n'ai pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner est excellent (le jus d'orange mis à part...).

L'accès en voiture est aisé et il y a un parking gratuit. La gare est à 5mn à pied.

J'ai presque trouvé qu'une seule nuit c'était trop court :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2011

Hôtel situé à 5 minutes à pied de la gare, dans un quartier très calme.
A notre arrivée, nous avons bénéficié d'un upgrade en Junior Suite! Cette Junior Suite est très confortable et bien arrangée avec une grande baie vitrée donnant sur la forêt.
A noter que la séparation entre la salle de bains et la chambre est vitrée...sympa!
Déjeuner varié et délicieux. Personnel très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Cet hôtel est magnifique ! Les chambres sont luxueuses et élégantes, elles ont été réalisées avec des éléments design (miroirs, lampes) et des matériaux novateurs (corian). La salle de bains se trouve en fait dans la chambre. Tout est bien pensé, notamment les lumières. La literie est très agréable. Il y a plein de petits détails et de complimentary gifts très appréciés. Le personnel de la réception était absolument adorable et serviable. Ils nous ont beaucoup aidé et de manière très professionnelle. L'hôtel est entouré de verdure, il est calme et bien placé, à 7 minutes de la gare. Le petit déjeuner est royal et le service parfait. Je recommande très chaleureusement cet hôtel de haute qualité !

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2011

Hôtel design !
Les couloirs sont originaux !

Nous avons été surclassé dans la junior suite sans même le demander ! Excellante surprise !
Une jolie corbeille de fruits, avec viande, pain et plein de produit locaux nous attendait dans la chambre ! Tout étaient très bons.

La chambre était prore, belle, grande, spacieuse... Avec fauteils et petit coin "salon". La literie était confortable.
Petit déjeuner excellant !
Je ne garde que des bons souvenir de ce séjour !

Le seul bémol: il ne faut pas être pudique lorsque l'on prend sa douche, car une vitre donne dans la chambre, impossible de se cacher.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons passé 1 nuit au City Garden Hotel avec la Smartbox "rêves et délices". Chambre magnifique, propre et spacieuse, ouverte sur une salle de bain vitrée avec baignoire (mais avec toilettes à part) et sur un grand salon avec baie vitrée. Grande télé que l'on peut tourner sur elle même, de manière à pouvoir la regarder depuis le lit ou depuis le salon.
Le service était très sympathique et la chambre décorée avec des pétales de roses à notre arrivée! Avec la smartbox, aussi un souper 3 plats (entrée-plat-dessert): délicieux! Buffet de petit déjeuner varié!
L'hôtel est situé à deux pas de la gare, au centre de Zug mais dans une rue très tranquille (forêt derrière donc aucun bruit):
Bref, rien à redire sur ce magnifique hôtel (le design du bâtiment et du restaurant valent le détour!).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple