“super restaurant gastronomique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 101 Restaurants à Zug
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Restaurant privé, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“super restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Excellent repas d une finesse jusqu alors jamais égalée. Mes voyages d affaires me permettent de decouvrir de nombreux restaurants. Mais aklin reste de loin mon préféré Excellent accueil , parle francais , bon vin a un tarif accessible. Ne pas hesiter a decouvrir vous ne serez pas déçu

• Visité en décembre 2013
Restaurantaklin, Inhaber de Aklin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup pour votre visit.

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Recommandé par des amis nous nous sommes arrêtés au Aklin, un accueil chaleureux, un cadre cosy et un menu succulent. La cuisine est vraiment savoureuse et les vins proposés par le sommelier sont vraiment divins. Nous avons tout particulièrement apprécié la décoration de Noël et le restant de l'année la sobriété de de chaque salle. Nous y retournons régulièrement et nous vous recommandons cette adresse.

• Visité en décembre 2013
Restaurantaklin, Inhaber de Aklin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup pour votre visit et votre commentaire.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent accueil et des mets fins et goûteux. Le menu Aklin est absolument fabuleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Lors d'une journée en Suisse nous nous sommes arrêtés dans la jolie petite ville de Zug. Nous avions entendu parlé du restaurant Aklin. Nous avons été très bien reçus. Le sommelier était de très bon conseils. Nous avons pris le menu Aklin qui était succulent chaque assiettes était un régal pour les papilles. Les serveuses sont souriantes et serviables. L'ambiance est calme et feutrée. Nous essayons d'y retourner deux à trois fois par an. La carte étant changée avec les saisons nous nous délectons à chaque fois de nouveaux mets tous plus raffinés les uns que les autres. Allez-y vous ne serez pas déçus. Excellent restaurant.

• Visité en mai 2014
Restaurantaklin, Inhaber de Aklin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup pour votre visit et votre commentaire.
Baar, Suisse
“Très bonne cuisine, service très attentionné et ambiance très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

La carte offre un grand choix de plats succulents. Nous apprécions également les différents menus et plats saisonniers. (Menu poisson ou menu Aklin, chasse, asperges, etc). Le service et l'ambiance permettent de passer un moment très agréable (particulièrement bien décoré pendant les fêtes de fin d'année). Nous y allons depuis 13 ans et sommes à chaque fois entièrement satisfaits. Carte des vins et rapport qualité-prix excellents.

• Visité en octobre 2013
Zoug, Suisse
“Un des meilleurs restaurants de Zoug...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Top restaurant bon chic bon genre, dans une une remarquable bâtisse de la vieille ville datant de 1787. Fréquenté à midi surtout par des hommes/femmes d'affaires, que l'on rencontre également le soir parmi des couples. Ambiance plutôt aseptisée, et guindée: dommage!
La cuisine par contre est succulente, et le rapport qualité/prix excellent!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Aklin ont aussi consulté

Vous connaissez Aklin ? Partagez vos expériences !