“Un super musée des sciences pour enfants” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un super musée des sciences pour enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un trés beau musée des sciences, où on trouve de nombreux ateliers d'expérimentation. Ce musée n'a vraiment rien à envier à la Cité des sciences de la Villette.
En revanche, je regrette son manque d'accessibilité en transport en commun.

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Les Diablerets, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Superbe musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est vraiment un musée à ne pas manquer à tout âge. Nous avons passé 2 demi-journées avec 3 enfants de 5 à 8 ans et c'était parfait. Je pense que essayer de tout faire en un jour serait trop. C'est certain que les présentations sont en allemand et peuvent être un peu longue pour des enfants francophones mais il y a toujours des feuilles de traduction dans les autres langues pour les parents.
Nos enfants ont adoré toutes les différentes expositions et se réjouissent déjà de retourner là-bas dans quelques années.

Visité en juin 2013
Bulle, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Ludique et instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Des expériences, il y en a pour tout âge et tout niveau de connaissance. J'avais un peu de soucis pour le petit dernier de 4 ans mais il a trouvé passionnant !!! Un petit conseil, suivez bien vos enfants car avec l'exitation de vouloir tout essayer, ils courent dans tous les sens et tous les étages.... ça prend réellement une journée entière pour faire le tour

Visité en mai 2013
Bassecourt
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Instructif et amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le Technorama est un lieu ou chacun enfants et adultes peut trouver de quoi se divertir et apprendre en même temps. Un seul bémol, les démonstrations ne sont faites qu'en allemand et les fiches distribuées à l'entrée ne permettent pas de tout suivre de manière optimale

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Avons passé une excellente journée dans ce musée qui a intéressé aussi bien les petits que les grands. Beaucoup d'expériences et de jeux super. Y retournerons sans hésiter !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Technorama ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich
Winterthur, Canton de Zurich

Vous connaissez Technorama ? Partagez vos expériences !