Contrôle des avis
Avis publié : 31 octobre 2014

Vous aimez le calme et la proximité immédiate de la ville. Vous aimez la propreté et l'accueil familial? L'Hessenguetli est le lieu rêvé pour un séjour de week-end. Nous vous recommandons également le petit restaurant du stade voisin. Tenu par des Italiens, on vous y prépare des pâtes remarquables.

Astuce pour la chambre : Indiquez clairement ce que vous souhaitez lors de votre réservation
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Cet hôtel est au calme et non loin du centre ville de Winterthour (3-4 minutes en voiture, 10-15 minutes à pied).
Nous avions une très grande chambre qui était agencée de façon simple mais très propre. Très bonne literie.
Au petit-déjeuner, il y avait de tout : charcuterie, fromage, oeuf, viennoiserie, plusieurs sortes de pain, yaourt, diverses céréales, fruits frais, thé, café, jus.....
Les patrons sont adorables !
Nous avons fait le Technorama et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons été accueilli par le patron, il nous a parlé en français et de plus il était très prévenant. Les chambres sont très bien pour un 2 étoiles. Peut-être moins bien insonorisé mais voilà, le petit déjeuner était très bien il y avait du choix. L'endroit est très calme. Je recommande cette établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Bien situé pour la région Zürichoise, à recommander pour clientèle étrangère

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2009

L'hôtel est situé à 1200 m. du centre ville de Winterthur, dans un endroit très tranquille. L'accueil y est chaleureux, le service très attentionné.
Il s'agit d'un petit hôtel (20 chambres) de style quasi campagnard, dans un faubourg tranquille à l'ouest de Winterthur, à 5 min. de la sortie de l'autoroute A1. L'établissement a été entièrement rénové récemment, tout est moderne, fonctionnel, propre et en bon état de fonctionnement.
Le petit déjeuner est abondant et varié.
Cet hôtel n'a que 2 étoiles, on ne sait pas pourquoi, mais elles sont très méritées. Sa situation un peu à l'écart du centre le prédestine aux voyageurs motorisés (bien qu'un bus passe à proximité) et recherchant plutôt le calme.
Seul (petit) revers de la médaille: Le côté "propre en ordre" et fonctionnel" manque un peu de charme...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple